The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
Giuseppe Mateo


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:07

Règle du forum

Le pseudo

- Votre pseudo doit être composer d'un nom + un prénom.
Ex : Nolan Agora

- Votre pseudo ne doit pas être le nom et le prénom d'une star
Ex : Brad Pitt

- Vous ne pouvez utilisez un nom de famille Harry Potter si le personnage n'existe pas dans le livre, à moins que vous m'envoyez un message privé m'expliquant l'histoire du personnage. Si je trouve cela cohérent je l'intégrerais à l'intrigue du forum et vous aurez le droit d'utiliser votre personnage.
Ex : Jordan Lupin

- Pas de pseudo dont le nom vient d'un mangas
Ex : Michelle Uzumaki

Le RPG

Pour une meilleure qualité de texte et d'histoire, nous demandons que les messages RPG soient :

- De huit lignes obligatoires et complètes au minimum [en pré visualisation]
- Dans un français correct
- Dépourvus d'insultes, incitations à la violence, ...
- Lisez bien les titres des sujets avant de poster car le hors sujet est interdit !

Concernant la rédaction des messages RPG, nous vous conseillons d'adopter une tactique pour rendre vos RPG plus agréable à lire.
Les descriptions et les actions s'inscrivent en italique, les paroles en écriture normale. Pour démarquer les pensées, placez-les entre astérixes. *Comme ceci*. La couleur est optionnelle. Vous pouvez l'utiliser pour les pseudos des personnages ou pour des passages de textes que vous souhaitez mettre en valeur.
Un post RPG doit répondre à un autre post RPG sauf si c’est votre premier post dans le sujet (mais vous devez participer à la conversation).
Les images et les smileys en RPG sont autorisées mais n'en abusez pas. N'oubliez pas que la description en RPG se fait à l'écrit majoritairement.

Avatar et Signature

Avatar : 200*400

Signature : 500*150

Autres

- Les doubles comptes sont interdit. Il est très facile de repérer ceux qui en font Wink.

- La pub par message privé est interdite, je demande aux membres qui recevront des message de pub de me prévenir pour que je donne des sanctions. Une partie sera prévu à cette effet, mais un minimum de message sera demandé pour y poster sa pub.

Voilà,

Bon RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heirs.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Avant toute chose :: Règlement du forum-
Sauter vers: