The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue de The Heirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Intrigue de The Heirs   Mar 10 Mar - 22:38

Les héritiers, voilà ce que veut dire le titre du forum pour les nuls en Anglais. (je fais partis de ses nuls, mais je connais un bon traducteur (h)) Quand on lit sa, tout le monde pense que ce forum va porté des fils de nos 3 héros ainsi que de leur ancien compagnon de classe, mais enfaite non. Là ils sont mort depuis longtemps, l'histoire se déroule 50 ans après la chute du plus terrible mage noir de tout les temps. Depuis bien longtemps le nom de nos héros se sont éteint, mais d'autre ont fait irruption dans le monde de la magie.

Famille Matéo

L'homme de ce maison se trouve être Giuseppe, joué par le meilleurs Rpgiste possible moi (h), ces un Italien qui a immigré en Angleterre il y a bien longtemps. Les reines de l'école de sorcellerie Poudlard lui ont été confié durant les grandes vacance de cette année et donc sa sera sa première année comme directeur de Poudlard. Il a une femme qui se prénomme Llia, et deux enfants, Carlo et Laura. La fille est en dernier année à Poudlard tandis que le jeune garçon va entré dans sa quatrième année d'étude.

Famille Lawlish

Igolstadt Lawlish, cette homme est et restera l'un des persos les plus importants sur ce forum. En effet, il est l'homme qui, il y a quelques années, c'est renseigné sur Lord Voldemort et dans sa tête lui est venu l'idée de faire la même chose que lui. Il compte déjà plusieurs meurte à son effectifs ainsi que plusieurs partisans qu'il a nommé mangemort en souvenir de celui qu'il vénère. Personne ne sait qui il est en dehors d'Igolstadt, donc personne ne sait qu'il est à la tête d'un nouveau groupe de mangemort. Il est en couple avec Irina Dimiyevic et ne compte pas ce marié pour le moment.

Famille Agora

Kisay Agora est le père d'une jeune fille prénommé Aricie et est marié à une jolie jeune fille du nom de Morgane. En plus d'être un bon père et un bon mari, il est le chef de l'ordre du phénix. Son père en était le dernier chef, il l'a dissoud il y a quelques années car aucun mage noir ne faisait plus irruption, mais maintenant qu'Igolstadt est là Kisay à décidé de reprendre le flambeau et de réunir quelques sorciers pour aidé les aurors dans leur quête de suppression du nouveau mage noir, pour sa il faudrait d'abord savoir qui il est.

Famille Markoff

Atana Markoff est une jeune Russe arrivée en Angleterre depuis qu'elle est toute petite, elle a une fille du nom de Reb et est marié à notre très chère ministre de la magie, Adonis Markoff. Celui-ci est la meilleurs ministre depuis de nombreuse année, c'est lui qui à décidé de mené Giuseppe Mateo à la tête de Poudlard et de laissé la relève du département des Aurors à une jeune femme du nom de Lyna Eros. Sa ne fais que deux mois qu'il est ministre et à déjà fais plusieurs choix judicieux, le peuple magique espère qu'il saura géré les meurtres en série qui ont commencé depuis le début de son manda. Lui aussi est très jeune pour dirigé le monde des sorciers mais les Anglais lui ont fait confiance ce qu'ils ne regrette pas pour le moment.

Lyna Eros

Cette jeune fille est une Orpheline âgé de seulement 25 ans. A 25 ans la jeune Lyna est auror-en-chefs et est responsable d'une des partie du ministère la plus importante, si pas la plus importante. Pour le moment elle est chargé de l'enquête sur une personne tuant des moldus et des sorciers. Elle ne sait pas qui est à la base de ses meurtres mais est à la recherche de cette personne.

Intrigue

Après vous avoir décrite les 4 familles importantes du forum ainsi qu'un des persos les plus important je vais vous expliquer le contexte du forum. Depuis 2 mois à peu près, enfaite depuis le début du manda d'Atana Markoff en tant que ministre de la magie, un jeune garçon à décidé de faire la même chose que Lord Voldemort dans le temps. Essayé de soumettre le peuple moldus aux sorciers et prendre la tête de celui-ci en tuant tout ceux se mettant sur son passage, il n'a aucune pitié et est du même niveau que le Lord à un âge plus reculé si pas meilleurs que Vous-Savez-Qui. Des partisans ? il en à déjà une dizaine, il les à appelé mangemort comme ceux d'entant. En ce qui concerne les recherches du ministère et donc des aurors, il n'arrive pas à déterminé qui est derrière tout sa. Tout ceux ayant aperçu cette homme pendant des actes de magie noire sont décédé à l'heure qu'il est. L'ordre du phénix reconstruite par Kisay Agora ne trouve pas non plus d'information sur celui qu'on appele le nouveau Voldemort, lui ne s'est pas encore donné de nom mais il ne devrait pas tardé à en trouvé un et dés que cela sera fait son nom sera sûrement aussi redouté que celui de Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-heirs.forumactif.com
 
Intrigue de The Heirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Avant toute chose :: Avant d'aller plus loin :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: