The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Llia Mateo

Aller en bas 
AuteurMessage
Llia Mateo
Directeur Serpy' / OP / Prof'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Présentation de Llia Mateo   Ven 13 Mar - 22:03

Nom : Matéo

Prénom : Llila

Âge : 33 ans

Métier : Professeur de botanique / Directrice des Serpentard / membre de l'Ordre du Phénix

Description physique :

Llia est de grande taille pour une femme, portant de longs cheveux bruns qu’elle relève ou porte en longue tresse. Des yeux bleu si foncés que peu de personne pouvait fixer. Son regard dur, pouvait quant il se portait sur quelqu’un donner l’impression de la transpercer. Les lèvres finement dessinées, sur un visage au teint mat. Son port de tête est ce qu’on peut qualifier comme étant princier, lui donnant une belle allure. Ce qui n’était pas le cas au vue de ses origines.. Une tatouage porté sur son bras gauche, représentant un signe de magie ancienne.. Dans le monde de la magie ce signe n’était pas bien vu, car il symbolisait la synthèse entre les deux magies. Elle porte en un endroit que personne ne peut voir une cicatrice causée par un sorts de découpe lors d'un entraînement au club de duel.

Caractère :

Llia est une jeune femme que l’on peut qualifier d’aimable et serviable. Elle est de ses femmes que l'on qualifie de forte tête, elle plie que très rarement devant l'adversité. Entière, droite, elle va au bout des ses convictions, quitte a prendre des risques. On la dit têtue, mais seul l'homme qui partage sa vie son époux sait lui faire entendre raison. D'ailleurs c'est bien la seule personne en qui elle a entière confiance. Llia réussit tout de même à mettre sa patience à rude épreuve quant elle a décidé de faire quelque chose et qu'elle n'en démord pas. Llia est de ceux sur qui l'on peut compter, quant elle donne son amitié elle ne la reprend pas. M ais que celui qui la trahis de méfie d'elle. Autant elle peut être forte, presque dure, qu'entre les bras de son époux elle peut être tendre et aimante.

Famille :
Llia est née sang mêlé, venant d'une branche de la famille black Grande famille de sorciers, reconnue dans le monde de la magie.. Mais cette branche de la famille fut reniée par cette famille. Ses grands parents Rémus et Nymphadora Lupin sont morts lors de la dernière bataille à Poudlard. Membres de l'Ordre du Phoénix, ils sont morts en combattants pour l'Ordre du Phoénix. Son père Ted Lupin, fût élevé par Andromeda Tonks sa grand mère maternelle. 'Harry Potter, son parrain veillait à son éducation. Ses parents Ted Lupin et Emeline Halmers. Llia rencontra à poudlard Giuseppe Matéo, ils ne se sont alors plus quittés. Mariés dès la fin de leurs études, ils ont deux enfants : Carlo en 4ème année et Laura en 7ème et dernière année à Poudlard.


Histoire :

Llia est fille unique, pas le moindre frère ou sœur avec qui grandir. Cela lui manquait un peu bien qu'elle n'était jamais vraiment seule, entourée de cousins et cousines. La famille était grande et nombreux en étaient les membres. Elle apprit à se faire à cette solitude, aimant plus se retrouver dans la nature. Llia révélait très tôt des dispositions pour la botanique, matière dans laquelle est excellait. Aussi passait elle son temps à faire de grandes balades, des quelles elle rapportait souvent de quoi faire des potions et autres onguents. Llia aimait aussi la magie, surtout les sortilèges de protections, et ceux de défense. Elle fut une très bonne élève dès le début de ses études.

Lors de sa deuxième année, se rendant à un cour en courant elle percutait Giuseppe Matéo, élève de 7ème année. Il l'aidait à se relever, lui tendant une main qu'elle prit et qu'elle ne lui rendit pas. Llia passait alors le plus clair de son temps en sa compagnie, ils ne se quittaient plus. Même lorsqu'il dût quitter l'école alors qu'il avait finit ses études, Giuseppe s'installait au pré-au-lard. Leur différence d'âge ne fût pas un obstacle bien que leur famille respective ne croyait pas en la force de leur amour. Llia et Giuseppe leur prouvèrent le contraire, en se mariant deux ans après la fin des études de Llya .

Ils firent un long voyage vers le pays d'origine de Giuseppe qui voulait qu'elle sache tout de lui . Ils revinrent en Angleterre, après la naissance de leurs deux enfants Laura âgée de six ans et Carlo âgé de 3 ans. Llia postulait à un poste de professeur à l'école de sorcellerie Poudlard. Elle devint alors le professeur de Botanique à la mort de Pomona Chourava. Llia était alors âgée de 25 ans, elle fut rapidement nommée Directrice de sa maison, Serpentard. Ils vivaient dans une charmante maison au pré-au-lard, les enfants grandissants.

Bientôt sa fille Laura reçu sa première lettre de l'école de sorcellerie Poudlard, puis se fut le tour de son fils Carlo. Les années passèrent paisiblement, auprès de son tendre époux Giuseppe . Celui-ci reçu un jour un courrier du ministère de la magie, lui proposant le poste de directeur de l'école de Sorcellerie Poudlard. Toute la petite famille allait donc s'installer au château dans les appartements mis à leur disposition.

Mais les temps de paix allaient bientôt se terminer, car déjà dans l'ombre un homme cherchait à reformer l'armée de Lord Voldemort. Reformant les rangs des Mangemorts. Llia reçu alors la visite du fils d'un vieil ami, Kisay Agora venu lui proposer de faire partie de l'Ordre du Phoénix, dont son père avait été le dernier chef. Llia n'hésitait pas quant il lui dit pourquoi il reformait cette armée secrète. Elle devint alors Membre de l'Ordre du Phoénix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Llia Mateo   Sam 14 Mar - 15:01

Ouaah ma femme < 3

Pour tes postes c'est bon j'irais te rajouté aux groupes lorsque tu auras un avatar et que tu l'auras réservé Wink

Edit : Je te rajoute aux groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-heirs.forumactif.com
 
Présentation de Llia Mateo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Répartition - Présentation :: Répartion - Présentation :: Présentation des adultes :: Fiche Validées-
Sauter vers: