The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Regard neuf ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis Markoff
Ministre de la Magie
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Un Regard neuf ..   Sam 14 Mar - 21:54

Adonis jeta un vague coup d'oeil a son bureau, celui croulait sous la paperasse. Il venait d'entrer dans son bureau avec un regard neuf et n'avait pas réussi a fermer la porte et resta figer sur le seuil par la surprise. Il avait donc jeter un vague d'oeil qui se changea en effarement devant tout ça. Cahiers de notes, feuilles volantes, dossiers, chemises... Tous trainaient en bazar, et sur le bureau, et sur le siège ainsi que sur le sol. tous jonchaient le bureau avec nonchalance.

Il fut tout étonné de constater que même des livres trainaient sous son bureau, les sièges et même sous ses meubles. Ce fut donc avec lassitude qu'il sortit sa baguette et agita sa main avec un sortilège imprononcé. Ce fut avec harmonie que tout ses documents se soulevèrent du sol afin de se positionner dans les meubles présents a cet usage.

Peu a peu, Adonis vit un semblant de marbre a veinures vertes sur le sol, puis un tapis de qualité de tissu noble fit son apparition sous son bureau et les fauteuils. le bureau était en chêne et sculpté dans des motifs divers et harmonieux instar de ses trois fauteuils, un d'un coté du bureau, faisant face a la porte ou se tenait Adonis et qui était le sien puis les deux autres de l'autre coté dont il ne voyait que les dossiers. Ses meubles possédaient les mêmes figures et étaient fait du même bois. Et le tout s'harmonisaient sans défauts. Une dizaine de minutes plus tard, même si le surplus de dossiers n'entrant pas dans les meubles était stocké sur son bureau ou sur le sol, un dégagement total du bureau se fit.

Il avait supervisé le rangement de ses dossiers tout en ne bougeant pas de sur le seuil. Tout était rangé a la place qui leur étaient définis. Il se bougea enfin en passant par le coté droit de son bureau pour s'installer sur son fauteuil après avoir fermé la porte derrière lui. Il passa devant un meuble d'une taille imposante ne concernant que la même affaire. Même le meuble avait le nom principale de l'affaire concernant une nouvelle menace écrit en caractère Italique et en Arial Black: Affaire "Return of the terror ".

Effectivement, le nom manquait d'originalité mais cela était suffisant tant qu'ils n'avaient pas plus de précision sur l'affaire. Adonis s'installa confortablement dans son fauteuil et prit son carnet de rendez vous pour voir si il en avait un ou pas. Il se surprit a voir qu'il n'en avait aucun mais ne s'en plaignit pas, il était mort de fatigue. Il s'adossa et se laissa aller contre son dossier de fauteuil en cuir vert et glissa légèrement contre lui avant de poser ses coudes sur les accoudoires en chêne de son fauteuil.

Puis, quand il commença a somneler, il se pinça l'arête du nez avec sa main droite. Il dût s'endormir pour de bon quand des coups retentirent contre sa porte de bureau. Il se redressa complètement sur son siège et d'un coup de baguette, fit venir a lui un dossier quelconque. Celui parlait des abus des sorciers dans l'ensorcellement des objets moldus. C'est en ouvrant une page vers le premier quart du cahier qu'il parla d'une voix haute et ferme:


-Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Un Regard neuf ..   Dim 15 Mar - 2:47

Giuseppe Mateo, âgé de 38 ans et nouveau directeur de Poudlard va t-il être à la hauteur à ce poste de directeur ? Voilà ce qu'avait affiché la dernière gazette du sorcier il y a peu, dans le dernier numéro enfaite. Il avait dédié un article entier à Giuseppe. Celui-ci avait été flatté. Dans le début de son article on ventait ses talent en duel ainsi que sa manière avec laquelle il avait dirigé les aurors, mais plus tard on se rend compte que le journaliste pense que dirigé les aurors et une école n'était pas la même chose, que pour Giuseppe sa serait impossible de réussir à bien formé ses élèves. Mais Giuseppe avait prit toutes les précautions nécessaires pour que cela marche, il avait engagé beaucoup de nouveaux professeurs. Du sang neuf, un nouveau programme pour les cours, voilà ce qu'il allait apporté et bientôt il fera taire les rumeurs celon lesquelle il ne serait pas capable de géré une école.

Giuseppe buvait un café dans ses appartements en lisant son journal. Il était assez élégant dans son costume. Sa ne lui arrivait pas souvent d'en mettre, mais aujourd'hui il devait aller rendre visite à Monsieurs le Ministre, celui qui lui avait fait confiance et mis à la tête de Poudlard. Giuseppe était en très bon therme avec le ministre, Adonis Markoff est un homme remarquable et digne de confiance selon Giuseppe. Adonis avait une fille qui avait été répartie dans la maison de la femme à Giuseppe, elle s'appelait Reb. Giuseppe ne lui avait pas encore parlé, il espérait que sa arriverait peut être avec le temps. Giuseppe déposa son journal sur la table, il devait finir de se préparé.

Il se leva et finit son café d'une traite. Il sentit la chaleur de celui-ci dans sa gorge, il n'avait pas pensé que le café serait toujours aussi chaud après tant de minutes posés sur la table de la cuisine. Llia était partie il ne savait où et ses enfants étaient à Poudlard. Ben oui, eux ne peuvent pas sortir le week-end. Giuseppe était habillé de la tête aux chaussettes, il ne lui restait plus qu'à enfilé ses chaussures ensuite il pourrait transplaner direction le ministère. Ses chaussures se trouvait à l'entrée, il les laissait là pour ne pas salir l'intérieurs que Llia avait soigneusement nettoyer le jours avant. Pour ne pas se faire engeulé il les avait laissé là-bas et il avait bien fait. Le soir il eut droit à une petite gâterie, enfin bref on s'enfou de sa :p

Giuseppe sortit de sa maison qui se trouvait près de pré-au-lard. Au loin il voyait l'immense château de Poudlard, son immense château plus précisement. En tout cas pour une duré minimum de 1 ans. Si ce poste lui plaisait et que son rendement était efficace Giuseppe sera peut être amené à dirigé cette école une deuxième année...Qui sait. Il sentit l'air fraid entré en contact avec sa peau, sa le fit frissoné. Il inspira un grand coup puis rejetta cette air quelques secondes plus tard. Giuseppe salua les quelques personnes passant par là puis tournoya sur lui même.

Il se trouvait à présent au ministère, il avançait dans les couloirs essayant de trouver le bureau d'Adonis. Il ne savait pas trop où il se trouvait. Il regarda autour de lui et aperçu un écriteau sur une porte, Giuseppe s'approcha et put y lire le nom d'Adonis Markoff. Giuseppe tocqua alors à la porte, il entendit un peu de bruit et entendit la voix du ministre qui lui disait qu'il pouvait entré. Il poussa la porte et jetta un regard à la pièce, elle était assez bien rangé, on pouvait voir le luxe du bureau du ministre, s'est autre chose que le bureau qu'avait Giuseppe dans son quartier des aurors. Giuseppe dit alors

Bonjour Monsieurs le Ministre. Vous semblez en plein travail...je vous dérange peut être ?...

Giuseppe le regarda avec un sourire, attendant sa réponse. Il se demandait sur quoi pouvait bien se penché le ministre comme dossiers en ce temps de crise. Ben oui, une sorte de nouveau Voldemort avait fait irruption. On ignore le nom de cette homme, mais il réunie de nouveau membre qu'il appele Mangemort. Beaucoup de moldus sont mort ses derniers temps ainsi que différent né-moldus. D'étrange coïncidence qui n'en sont peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-heirs.forumactif.com
Adonis Markoff
Ministre de la Magie
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Un Regard neuf ..   Dim 15 Mar - 21:43

La porte s'ouvrit sur le directeur de l'école de sorcellerie d'Angleterre. Adonis eut un sourire en voyant son ami et repoussa l'ouvrage qu'il avait ouvert mine de rien. Il se leva de moitié quand Giuseppe Mateo lui adressa la parole:

Bonjour Monsieur le Ministre. Vous semblez en plein travail...je vous dérange peut être ?...

Adonis, souriant de plus belle, fit le tour du bureau afin de se placer face a l'homme qu'il avait lui même placé a la tête de Poudlard. Il lui serra la main, chaleureusement, et l'invita par un geste, a s'installer a l'un des deux fauteuils n'étant pas exclusivement réservés au Ministre de la Magie.

-Allons, Allons.. Jamais, au grand jamais, vous ne pourriez me déranger très cher. je suis même, au contraire, heureux de vous voir.

Puis il fit le tour de son bureau afin de se placer face a son interlocuteur. Il s'assit avec aise dans son fauteuil et, les coudes sur l'accoudoir, mit ses mains posté au dessus de son corps, entrelacées. Puis un regard interrogatif apparut sur les traits du Ministre. Comment un homme ayant tant de responsabilité comme lui pouvait il se permettre une visite non prévue a Adonis, ou qui que ce soit d'autre. Surtout par les temps qui courrait. Bien qu'il ne doutait nullement des compétences du sorcier, il se posa tout de même des questions a lui même. Après tout, il n'était pas devenu Ministre de la Magie en Angleterre en fermant les yeux, même sur des détails insignifiants. Il se redressa donc de sur son fauteuil et posa les coudes sur son bureau, mains toujours liées et a la verticale. Il se mit a réfléchir a une question qui lui permettrait de savoir pourquoi le Directeur n'était pas a son poste a Poudlard, puis aussi savoir la raison de sa visite surprise. Quand il trouva, il lui posa:

-Dites moi, mon cher ami, que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Regard neuf ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Regard neuf ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Ministère de la Magie :: Bureau du ministre de la magie-
Sauter vers: