The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Morgane Agora

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Agora
Prof' / Directeur Gryffy' / OP
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
Localisation : Aux côtés du Chef de l'Ordre du Phoenix... Dans ses bras.

MessageSujet: Présentation de Morgane Agora   Dim 15 Mar - 4:49

Nom : Agora

Prénom : Morgane

Âge : 30

Métiers : Membre l'Ordre du phoenix / Directrice des Gryffondor / Professeur de DCFM

Description physique :

Qui aurait pu dire en la voyant que cette jeune fille était une sorcière? personne ne l'aurait pu. Car a bien y regarder on ne voyait qu’une fille dont l’apparence faisait plus penser à une sauvageonne.
Elle n’est pas de celle qui prend soin de son apparence, cela l’importait pas, encore plus maintenant qu’elle vivait avec Emeline dans les landes. Toujours à flâner dans la nature, ses vêtements ne résistaient pas bien longtemps à ses escalades dans les arbres en compagnie de Tom.
Elle revenait souvent couverte de boue, et de feuilles d’arbre où elle s’était allongée pour un somme. Ses longs cheveux bruns, qu’elle retenait parfois par un lien de coton. Ses yeux perçants mettaient parfois mal à l’aise ceux qui se risquait à la regarder dans les yeux.

Sa peau était d’un blanc laiteux, car plus souvent cachée sous les feuilles des arbres, le soleil ne touchant que très peu celle-ci. Elle est a un visage agréable à regarder, mais elle ne permettait pas qu’on puisse la regarder cela la gênait. Qui l’aurait voulu? N’est-elle pas la petite fille de la sorcière?

Caractère :

Morgane est franche, un peu trop peut être. Cela lui avait valu la colère de certaines personnes. Elle est capable de tout pour un ami. Pour l’un des siens, elle irait même jusqu’à se perdre pour eux. Elle peut s'effacer pour le bien d'un des siens, même si au final elle n'existe plus que par eux. Elle est généreuse, elle peut tout aussi bien donner tout ce qu’elle à son détriment. Elle peut faire montre de force devant l'adversité et n'hésite pas à se battre quant celui auquel elle tient le plus est en danger...

Morgane est une jeune fille qui ne s’embarrasse pas des convenances comme lui a toujours dit sa mère. Elle n’est pas de celle dont les mères rêvent de voir épouser leur fils.
Pourquoi ?
Peut être est-ce à cause de son fichu caractère qui fait qu’elle ne se tait pas quand elle l'a décidé. Quoqu'il en soit, elle est loin de se plier même au risque de rompre devant ceux qui la dérange. Cela peut être une qualité aussi mais dans son cas cela est bien un défaut. Elle poussera jusqu’à avoir raison. Aussi bonne soit elle, elle ne pardonne pas la trahison d’un ami, et fait en sorte que son ennemi le lui paie.

Morgane déteste le mensonge, ne supporte pas la bêtise quant elle est guidée par l’ignorance et la peur. Elle n’a peur de rien du moins de rien qui puisse nous entourer. Elle a une seule phobie, mais ne vous en dira rien car cela ne doit être dit au risque de vous perdre vous aussi. Ne lui demandez pas de vous en dire plus, elle a fait l’erreur d’en parler à Tom, il est à sa merci maintenant... Plusieurs années plus tard, elle se confiera à la seule personne à qui elle ne s'est jamais autant confiée : Kisay, alors qu'ils devenaient de plus en proche et se promettaient leur amour et que le plus grande peur devenaient celle de ne perdre ni l'un ni l'autre, du moins de se protéger corps et âmes... ^^


Famille :

Son père était un homme que seul la raison guidait, ne laissant place à aucune rêveries. Il fallait que tout soit prouvé par la science, sinon cela ne pouvait exister. Il avait pu à son arrivée à Dublin trouver un emploi de bureau. Sa mère qui elle avait grandi loin de sa mère, a été élevée par un père strict. D’un niveau d’étude suffisant pour éduquer sa fille, elle lui servit ainsi de préceptrice. Le seul membre de cette famille qui avait un lien avec la magie était sa grand-mère maternelle, Emeline. Elle était celle qui, avec les plantes et ses mains, était capable de soigner ceux qui venaient la voir. Elle vit très tôt que ce serait sa petite fille qui serait celle qui serait destinée à devenir une sorcière. Elle lui montra dès son plus jeune âge les plantes, tout ce qui dans la nature pouvait guérir ou tuer. Morgane se montra plus douée qu’elle ne l’était, de part ses facilités à apprendre et comprendre ce qu’elle lui montrait. Elle fut celle qui lui montra et lui dit qui elle était vraiment.

Histoire :

Morgane grandi dans les landes d’Irlande, pouvant à son grè y aller et venir. Celle-ci grandit sans le moindre évènement marquant dans sa vie, jusqu’à ses 6 ans. On vit apparaître sur une partie de son corps cachée au vue de tous un signe bien particulier.
Ses parents semblèrent gênés, ils ne voulaient pas parler de cela devant elle. Mais à bien les regarder on voyait bien que ce signe avait fait naître chez eux une crainte grandissante. Ils prirent une décision sans appel et partir pour Dublin, éloignant ainsi leur fille de la nature et de ses secrets. Plus de grandes balades dans les landes, ni d’escapades dans la forêt toute proche.
Elle fut alors élevée dans la crainte de la magie et de ceux qui la pratiquait. Des photos de famille ne furent plus exposées. Aux questions des la jeune enfant la seule réponse n’était toujours que le silence.

Elle ne suivait aucun scolarité hormis ceux donnés par sa mère chez elle. On l’avait volontairement isolée des autres enfants. Elle devait alors apprendre ce qu'apprenait les autres enfants de son âge, mais n restant enfermée dans sa maison. Pourquoi ? Elle ne le sut pas, car à chacune de ses demandes elle n’avait que le silence. On finit par lui parler d’une vague maladie qui l’empêchait de suivre comme tout à chacun une scolarité normale. On ne lui permettait que de rares sorties, sous surveillance de peur qu'elle ne puisse parler à quelqu'un. Elle vivait presque en recluse.

Morgane n’était pas de celle dont on voulait être amie. Alors quelle vivait avec sa grand mère maternelle dans les landes d’Irlande, elle était plus souvent insultée, la cible des sales gosses. On n’aimait pas la petite fille de celle qui leur servait de guérisseuse. On préférait souvent éloigner d’elle les enfants, leur interdisant de la côtoyer. On craignait les représailles de sa grand-mère. C’est pour cela que Morgane allait si souvent dans cette forêt où personne n’osait pénétrer par peur. Alors qu’une fois de plus elle s’y était réfugiée elle fit la rencontre de Tom, le seul qui ne semblait pas la rejeter.

Depuis ce jour, ils passèrent bien des journées ensemble assis sous cet arbre, où ils échangeaient bien des secrets sans les dire. Morgane sut alors qu’elle pouvait s’adresser à lui, et entendre ses mots sans qu’ils ouvrent la bouche. Elle pouvait aussi tout comme sa grand-mère de par ses mains guérir certaines douleurs. Tom étant tombé d’une branche d’arbre où il était assis, se brisant ainsi la jambe. Morgane apposant ses mains pu faire disparaître la douleur et toute trace de fracture. Elle sut alors qu’elle serait différente des autres, outre le faite qu’elle soit la petite fille de la rebouteuse.

Puis vînt le jour des ses 11 ans, et cette lettre qui mit ses parents dans tout leurs états. On prit bien soin de ne pas lui en parler, même si elle montrait des signes évidents de dons. Il était évident que tôt ou tard elle la recevrait. Ils croyaient que leur fuite à Dublin les préserverait de cela mais ce ne fut pas la cas évidemment. Sa grand-mère maternelle étant présente ce jour là ne prit pas la peine de discuter avec ses parents.

Morgane en rentrant d’une promenade ce jour là vit ses bagages prêts dans l’entrée et son retour pour les landes définitif. Elle ne posa pas la moindre question et suivit sa grand-mère, celle-ci entreprit alors de lui parler de tout ce qu'on lui avait caché jusque là sur sa famille. Du moins en laissant dans l’ombre ce qu’était cette marque.
Peu avant son départ pour l’école de sorcellerie Poudlard, elle fit une dernière balade dans la forêt. Cette ballade allait être le début d’une étrange emprise qu’elle subit encore...

Bien heureusement, durant les dernières années à Poudlard, elle fit la connaissance lors d'une balade dans le Grand Jardin d'un jeune garçon de son âge du nom de Kisay Agora. Depuis cette escapade dans l'arbre où ils étaient grimpé seuls et redescendus ensemble (j'me comprends) ils ne se quittèrent plus depuis ce jour ; à jamais leur vie furent liée ... Ceux-ci semblèrent même ne former qu'une seule âme (^^) et personne n'eut assez de force pour les séparer malgré leurs efforts pour y réussir... Wink

A la fin de sa scolarité, Morgane obtint de bonnes notes pour ses BUSES particulièrement en Botanique et en DCFM où elle excellait ainsi qu'en Enchantements. Elle et Kisay décidèrent de s'acheter un petit pied à terre à leur sortir d'étude à proximité de Poudlard étant donné que la jeune femme venait d'être nommée Directrice de Gryffondor par le nouveau directeur, Giuseppe Mateo. Ils s'installèrent donc à Pré-au-Lard, dans une petite rue calme et une petitte maison chaleureuse, et agréable. Elle postula également quelques mois après pour le poste de DCFM, le dernier professeur étant parti en retraite récemment.

Quelques années après leur installation, ils eurent une fille, Aricie, qui vinrent combler encore un peu plus le bonheur dans lequel ils vivaient. Aricie grandit dans l'amour que ses parents dispensaient autour d'eux et elle n'en fut que plus heureuse que n'importe quelle autre enfant. La petite fille brune était un rayon de soleil (spécial dédicace) supplémentaire dans la vie des Agora qui ne tardèrent pas à se marier, deux années après la naissance de leur fille. Aricie était l'un des plus forts rayons de soleil qui illuminat leur vie, à égalité avec l'intensité que ses parents ressentaient l'un pour l'autre (xD).

Cependant, cela ne devait pas durer.
Lorsqu'une personne commença à sortir de l'ombre, à se forger peu à peu un nom et une armée au même titre que Voldemort l'avait fait, son mari fit renaître de ses cendres l'Ordre du Phoenix, le célèbre Ordre de combattants créé par Albus Dumbledore il y avait de cela tant d'années. A cette époque, Aricie se trouvait à Poudlard depuis déjà trois années. Craignant à nouveau pour l'ordre de la société et la sécurité de tous et de leur famille, les Agoras décidèrent de se battre en réunissant autour d'eux les partisans les plus fidèles et qui souhaitaient se battre avec eux, pour les mêmes causes.

Morgane, suivant son mari dans toutes ses décisions et entreprises quelqu'elles étaient, s'engagea elle aussi dans cette organisation secrète, ou clandestine comme pourrait le penser certains mais bienfaitrice tout de même. Aux côtés de son époux, pour le meilleur comme pour le pire, elle se battra.Tout en espérant que leurs efforts ne resteront pas vains néanmoins...


J'espère que c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Morgane Agora   Dim 15 Mar - 12:14

Jolie fiche Wink

Je te souhaite la bienvenue dans le personnel de Poudlard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-heirs.forumactif.com
 
Présentation de Morgane Agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morgane
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Répartition - Présentation :: Répartion - Présentation :: Présentation des adultes :: Fiche Validées-
Sauter vers: