The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au Lac... [RP LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:59

Cela faisait quelque temps que Reb était assise devant le Lac... Elle jetait des cailloux à l'intérieur... Petit à petit elle vit plus des gens arriver, mais elle s'en foutait. Une s'était mise dans un arbre, elle croit que c'était une professeur, mais elle n'en était pas sure... Reb continua à regarder dans le vide. Elle se demandait pourquoi tout ceci ce passé comme cela se passe... (Plein de logique la dedans!) Elle se demandait si son père allait se calmer un jour... Elle se demandait si elle était la fille qui est la prochaine victime... Elle vit la volière, de là, pleins d'hiboux sortaient, entraient, sortaient, entraient... Il y en avait beaucoup, beaucoup trop au gouts de Reb... C'était surment les parents qui voulaient savoir si leurs enfants allaient bien, et eux biensur devaient répondre, sinon c'était la galère... Rolling Eyes Elle sentit alors encore plus de présence autour d'elle... Elle se retourna et vit Clélia, sa meilleure amie! Clélia n'était pas seule... Il y avait un autre Gryffondor avec elle... Reb le trouvait assez mignon, mais elle n'était pas superficielle, fin pas totalement. Elle préferait connaître le garçon d'abord...

Clélia!!! Tu viens ici? Avec ton pote?

Clélia se retourna et vit Reb assise toute seule... Mais c'était pas la seule plus ou moins tout le monde se retourna...

*Merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

Carlo était sorti de la salle commune de gryffondor en compagnie de Clélia, ils avaient décider de faire un petit tour au près du lac, le temps était idéale, pas trop chaud pour faire un plongeon dans le lac bien sûr mais suffisamment chaud pour ne pas prendre ni d’écharpe ni même de manteau ou de cap. La seule chose que Carlo emmena fut sa baguette qu’il ne quittait jamais, comme l’ensemble des sorciers. Le jeune rouge et or affichait un léger sourire, et parlait calmement avec la jeune femme, ils traversèrent le château et les étages sens se presser d’un pas relativement lent. Quand ils se retrouvèrent sur les marche menant dans le parc, Carlo fut éblouit par un rayon de soleil se qui le fit levé légèrement la main au dessus de ses yeux puis ils se dirigèrent d’un pas plus soutenu vers le lac. Le jeune homme allait s’installé a l’ombre d’un arbre quand il entendit une voix perçante derrière lui qui parlait à Clélia, ce qui le fit retourner sur lui même pour se tourner vers la jeune femme qui les avait appelé. C’était une jeune femme donc l’écusson disait qu’elle faisait partie de la maison de serpentard, il eu un sourire amusé, car après les avoir appelé, bon nombres de personnes se trouvant dans les alentour s’étaient tournées vers elle et maintenant elle semblait un peut gêner. Clélia qui semblait vouloir la rejoindre, Carlo ne dit rien et la suivit sens discuter, en arrivant à côté de la jeune femme là reconnu enfin, il en avait déjà entendu parler plus qu’autre chose et il lui dit d’une voix de velours :

- Salut !

Il lui fit un léger sourire et regarda son amie pour savoir s’il allait resté ici ou non, apparemment se fut le cas donc il s’installa le dos appuyé sur le tronc d’arbre le plus proche. Tout en regardant tour à tour les deux jeune femme et le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:11

Clélia se baladait avec Carlo Mateo, le deuxième préfet de Gryffondor. Tous deux s'entendaient bien, ce qui était préférable pour le bien des élèves de leur maison. Le lac s'étendait à perte de vue au côté droit de la jeune fille. Une brise légère lui seccouait les cheveux tout en la rafraichissant en ce beau jour de septembre. A la gauche de la sorcière se trouvait le parc avec ses grands arbres verts, sa pelouse fraichement coupée et parfaitement bien entretenue et au fond, la fôret interdite. Clélia se sentait bien à marcher comme elle le faisait, discutant de tout et de rien avec le fils du directeur de Poudlard, bien que la présence des deux personnes les plus chères à son coeur, sa meilleure amie, Reb Markoff, la fille du ministre de la Magie et son propre frère et confident, Mathew, lui manquait.
Soudain, alors que les deux jeunes Gryffondor se dirigeaient vers un arbre pour se protéger du soleil, une voix persante que la jeune fille reconnaitrait entre mile se fit entendre.

Clélia!!! Tu viens ici? Avec ton pote?

La gryffondor se retourna et découvrit Reb assise dans l'herbe au bord du lac. Cela n'étonna pas la jeune fille, sa meilleure amie aimait être seule de temps en temps, comme elle. Bien que toutes deux dans des maisons différentes, elles se ressemblaient beaucoup par rapport à certaines choses. De plus, les deux filles se connaissaient depuis bien longtemps, si longtemps qu'elles ne savaient plus réellement la date de leur rencontre quand on la leur demandaient et elles répondaient toujours "On se connait depuis le bac à sable" ce qui fait bien entendu, rire les passants.
De son élégante démarche, Clélia rejoignit Reb en lançant un regard à Carlo avant de s'assoire aux côtés de sa meilleure amie. Le préfet de Gryffondor dit de sa voix de velour :

- Salut !

C'était bref et préçis, comme le faisait si bien le jeune homme avant de s'appuier contre le tronc de l'arbre le plus proche et regarder tour à tour l'immensité du lac et les deux amies, apres s'etre rendu compte que Clélia avait l'intention de rester avec Reb. Se rendant alors compte que les deux sorciers ne se connaissaient certainement pas, la jeune gryffondor expliqua de sa belle voix chantante :

"Coucou Reb ! Je te présente Carlo Mateo, le préfet de Gryffondor." Puis, se tournant, vers le jeune homme, elle ajouta "Carlo, voici Reb Markoff, la préfète de Serpentard et ma meilleure amie."

Elle se tu en attendant les réponses de ses deux amis et regarda à son tour le lac en laissant son esprit dériver vers son frère jumeau qui n'avait toujours pas réapparu depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:56

- Salut !

*Wow!!! Quel voix!!! Calme toi Reb tout de suite!!!*

Reb aimait sa voix, toute douce, toute normale... Reb regarda Clélia, qui avait surement l'intention de rester comme toujours, puis elle regarda le jeune homme s'adosser contre l'arbre... Elle se demandait bien son nom... Brad? Bruno? Ballalou? Elle s'avait vraiment pas, mais elle trouvait qu'il avait une tête de B^^

"Coucou Reb ! Je te présente Carlo Mateo, le préfet de Gryffondor." Puis, se tournant, vers le jeune homme, elle ajouta "Carlo, voici Reb Markoff, la préfète de Serpentard et ma meilleure amie."

Reb s'était totalement trompée... C'était avec un C... En plus s'était un préfet... Il semblait un peu jeune pour être préfet, mais bon elle trouvait que si on était assez bon pour le job, on pouvait avoir l'âge qu'on voulait... Mateo? C'était le nom du directeur... Elle comprit alors directement pourquoi il était préfet... Peut-être, fin surement grâce à son père car elle ne l'avait pas vu l'année dernière, et donc il avait dû demander, car il fallait être au moins depuis deux ans à l'école... Ou sinon il était passé inaperçu, mais un gars comme ça ne passe pas y n'apperçu... Il avait de beau yeux bleu-vert... Comme la mer... Reb regarda alors Carlo encore plus et dit:

Enchantée, je suis ravie de faire ta connaissance... Et elle souria...

Ce garçon lui faisait penser à tant de chose, à un jeune garçon sauvage qui avait une certaine classe, en sa démarche, son allure et la façon dont il prenait pour regarder les gens... Cela la rendait folle... Elle le regarda de la tête au pied... Ses mains étaient magnifique, il devait surement faire une sorte de sport comme du karaté ou de l'aikido... Bref, elle ne s'y connaissait pas vraiment... Elle vit au loin dans le parc, deux personnes qui faisait une mélange de yoga et karaté, elle souria alors...

Dis, Carlo, tu fais du karaté toi? J'ai toujours voulu en faire mais j'ai jamais commencé...

Et voilà Reb reparle pour rien dire, elle était une pro dans le parler pour rien dire... Mais pour Clélia les phrases faisaient souvent du sens... Un autre point commun entre ses deux filles c'était qu'elles pouvaient parler pour rien dire, rire pour un rien, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Mathew Twil

Mathew Twil


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:29

Mathew arriva au parc un peu après les autres, il venait d'arriver à Poudlard, il était tellement heureux de venir pour la sixième fois dans cette immense chateau qu'il avait appris à apprécier de plus en plus au cours des années ! Il avait hâte de voir sa soeur ! Il ne s'était pas lâcher de l'été, mais les choses changeait un peu à Poudlard, quoi qu'il passait quand même beaucoup de temps ensemble, heureusement ! Clélia était avec Reb et ... un nouveau qu'il ne conaissait pas. Du nouveau monde à Poudlard ! Voilà qui pourrait être interressant !

Dis, Carlo, tu fais du karaté toi? J'ai toujours voulu en faire mais j'ai jamais commencé...


Voilà la seul phrase qu'il pu entendre avant d'arriver avec les autres. Il ne jugea pas la question vraiment très importante, Carlo, surement le nouveau, pourrait répondre après qu'il est salué tout le monde !



" Allo Reb, Clélia ! " Ensuite je me retournai vers le nouveau, " Bonjours, moi c'est Mathew, toi c'est Carlo ... J'ai pu entendre Reb t'a appele ainsi, je suis heureux de faire ta connaissace ! "


Mathew s'assis ensuite dans l'herbe face a ces amis * Quel belle endroit ! Le lac est magnifique, pensa Mathew * Le jeune poufsouffle se laicait souvent eblouir par la beaute des lieux !

" Alors, c'est vrai que tu fais du Karate Carlo ? J'ai toujours trouve que ce sport avait l'air assez sympa ! Mais je prefere de loin ma baguette ! Moi et les poing la ... "

Mathew ria un peu, surement seul ! Cela lui arrivait souvent de rire de ce qu'il disait sans aucune raison valable ! Tout le monde qui le connaissait ne se souciait plus de ce comportement, cela faisait parti de lui !


HRPG : ce n'est pas trop long et il manque des accents, car justement ceux-ci ne fonctionnait plus sur mon clavier... sa arrive defois ... loll
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

Clélia avait lui avait présenter son amie, apparemment elle se nommait Reb, il se dit que cela devait être un diminutif, de qu’elle nom, il n’en savait pas grand chose, mais il lui demanderait sûrement ultérieurement s’il restait assez longtemps avec les deux jeune femmes, pour en apprendre suffisamment. Puis il vit que la jeune serpentard, le regardait de la tête au pied, mais il n’en fit pas de commentaire il la regarda avec un large sourire après tout n’avait pas a être intimidé ni même gêner par ce qu’elle faisait. Puis après l’avoir suffisamment détaille elle lui demandât si s’était vrai qu’il faisait du Karaté, cela fit sourire, le jeune homme, son sport n’était pas forcement appelé ainsi et se n’était pas non plus la même théorie, mais il n’eu pas le temps de trop détaillé, ni même de répondre a sa question car un jeune homme, qu’il avait déjà vu dans les couloir de Poudlard, arriva il s’appelait apparemment Mathew et avait une grande ressemblance avec son amie Clélia, ses a cause de cela qu’il en conclu rapidement que sa devait être le frère de son amie. Elle lui enviait régulièrement parler de lui et était sur, sens même demander qu’il avait bien un lien de parenté. Le jeune homme lui dit que lui aussi avait toujours trouver se sport très intéressant malgré qu’il préférait sa baguette au lieu de ses points. Carlo le regarda et se mit a rire :

- Comme tout les sorciers ont préfère forcement notre baguette pour quoi se fatigué, mais quand le me balade dans les rue moldus je me sert jamais de ma baguette. Et pour information Reb je fais de l’Aikido, ce n’est pas la même philosophie que le karaté, on apprend pas se sport pour se battre, mais pour apprendre à contrôler les éléments qui nous en tour. Terre, Ciel son deux éléments contraire mais primordiaux qui ne vont pas l’un sens l’autre, et sa résume bien mon sport. C’est un sport qui est utile pour connaître ses limites, apprendre le contrôle de soit, cela m’a appris beaucoup de chose sur le monde qui nous en tour.

Il regarda avec un léger sourire les trois jeune personnes qui l’avaient regardé expliquer ce qu’il faisait. Il le regardait apparemment incrédule qu’il porte autant d’intérêt a une spécialité moldu plutôt car son monde de magie. Rien qu’en pensant cela, ça le fit rire intérieurement, pour lui s’était un signe d’ouverture d’esprit de voir ailleurs que son propre monde.

[HJ : Si vous savez pas se que c’est sa ressemble a ça : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Morgane Agora
Prof' / Directeur Gryffy' / OP
Morgane Agora


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 36
Localisation : Aux côtés du Chef de l'Ordre du Phoenix... Dans ses bras.

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:34

[Hj : Je crois que c'est ce sujet... c'est celui où tout le monde est réuni donc... j'en déduis^^]

Morgane ne savait pas pourquoi ni comment mais se promener dans le parc de Poudlard lui manquait, aussi bien que ses excursions dans les arbres. Avec nostalgie, de la fenêtre de son bureau, elle laissa errer son regard sur l’un des arbres du parc. L’Arbre. Cet Arbre. Cet Arbre où elle avait rencontré il y avait quatorze ans celui qu était dorénavant son mari, celui dont elle ne pourrait jamais se séparer, celui qui partageait sa vie pour le meilleur comme le pire. Plus que jamais ce jour-là, elle laissa ses pensées s’égarer sur tous ces moments. Leur rencontre près de l’arbre, leur petite escalade, la manière dont ils s’étaient rapprochés dans cet arbre, les liens qui s’étaient si vite et si fortement créés, leur baiser en haut de ses branches, dans l’étreinte noueuse de ses branches, leur descente à nouveau de l’arbre, leur soirée passée dans la salle sur demande et… tous ces instants magiques volés au temps.

L’idée de retourner dans cet arbre lui effleura l’esprit et elle s’esclaffa silencieusement en songeant que ce n’était pas sérieux pour la Directrice de Gryffondor… Pourtant, depuis quand ne pouvait-on pas s’amuser ? Et si ça se trouvait, elle ne rencontrerait personne dans le parc… C’était tentant, retrouver à nouveau ces branches histoire de se souvenir de ces instants où elle et Kisay s’étaient rapprochés, grâce à ces branchages -même si elle ne les avait jamais oubliés bien entendu-. C’était…

Trop tard, Morgane s’était déjà levée et sortait tranquillement de son bureau, en laissant son travail derrière elle. Au sortir d’entre les grandes portes du château, elle contempla un instant le ciel dénué de nuages par cette belle fin d’après-midi de Printemps avancé. Alors qu’elle traversait la tendre pelouse herbeuse et ondulante sous les quelques bourrasques dûs au vent, elle tourna le regard vers un groupe d’élèves aux couleurs de Maisons mélangées ; un Poufsouffle, deux de sa Maison et une serpentard. Elle passa au-devant d’eux en les saluant tous les quatre chaleureusement. Elle n’avait pas oublié son intention première qui était de retrouver les branchages de cet arbre un peu plus loin mais là il y avait un peu trop de monde, aussi valait-il mieux attendre un peu que le parc se libère, non pas qu’elle avait honte à 30 ans de grimper aux arbres ; elle ne faisait pas grand cas de l’opinion des autres sur elle, elle était ainsi et puis c’était tout, mais quand même... Elle avait le droit de vouloir de se retrouver un peu seule dans les arbres. Néanmoins, se dit-elle, attendons un peu… Et puis, n'est-ce pas une occasion de faire plus ample connaissance avec ses élèves?


- Belle après-midi pour se balader dans le parc, n’est-ce pas ?

En effet, parti comme c’était parti, on pouvait déjà se croire au printemps… Tout l'indiquait autour d'eux dans la nature qui montrait déjà les signes de la saison nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Twil

Mathew Twil


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:58

HRPG: Vu que personne semble vouloir te parler Razz

L'arrivée du professeur fit un drôle de silence gênant, personne n'osait lui répondre ... Mathew ce décida donc enfin pour pas que la prof ne se sente rejeter ou non aimé ! Ce n'était pas le but, Mathew l'avait rencontré seulement quelque fois, mais il trouvait qu'elle avait l'air fort sympathique !

" Bonjour, oui c'est vraiment une magnifique journée ! J'adore les journées comme celle-ci ! Alors, madame, vous enseignez quelle matière à Poudlard ? "

Mathew se faisait le plus aimable possible envers le prof, il ne comprenait pas la mentalité de certains élèves qui se voulait à être méchant envers les prof ... Ils ne veulent pas nous faire du mal, ils sont là pour nous aider ... de toute façon il n'allait certainement pas changer le monde aujourd'hui !

Mathew espérait ne pas être le seul à répondre au prof et pour s'en assurer il présenta tout le monde.

" Donc, voici Clélia, ma soeur jumelle, Reb ainsi que Carlo. Et moi c'est Mathew. "

Entre chaque nom, Mathew pointait bien entendu la personne qu'il nommait pour que les visages sont attribué à des noms.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Lac... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac... [RP LIBRE]   Au Lac... [RP LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Lac... [RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Libre au ministère
» Poste Libre à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Poudlard :: En dehors du château :: Lac-
Sauter vers: