The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RENCONTRE!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

Reb allait souvent se promener dans le château, on entendait beaucoup de chose importante. Une fois elle était allée dans le couloir à coté du cachot vers la salle commune des Serpentards... Elle y vit une Gryffondore avec un Serpentard discutait sur un plan pour faire éxploser la salle du cours de potion... Le jour d'après elle arriva en cours de Potion avec un grand sourir... Une fois que tous les chaudrons avaient éxplosé le professeur regarda directement Reb qui ne savait pas pourquoi il la regardait et cela lui prit une heure pour faire comprendre au professeur que ce n'était pas elle... Elle savait exactement pourquoi il ne la croyait pas, parce que d'habitude c'était elle qui faisait cela... Mais son père n'en savait rien, heureusement... Sa mère oui, mais c'était une blague entre elles, Reb voulait dépassé sa mère pour le nombre d'enguelade avec le prof de potion... Reb decida aujourd'hui d'aller à la tour... Normalement il n'y a presque personne dans cette tour... Elle s'assit dans les escaliers car elle ne voulait plus monter les escaliers... Elle eue alors un grand sourir, le sourir qui faisait charmer tout le monde presque comme son rire... Elle pensa au jeune garçon avec qui était Clélia dans le parc... Il était beau et avait une voix de velour qui faisait fondre Reb... Cela ne lui arrivait pas souvent...Mais il avait quelque chose de spéciale... Mais elle ne savait pas quoi. Soudainement Reb sursauta en entendant des pats au loin... Apparemment ils descendaient les escaliers...

* Hein? Mais il n'y a pas cours aujourd'hui... Tout le monde dort encore normalement... Etrange...*

Reb ria à nouveau et son rire résona dans toute la tour, donc elle arretta directement... Les pats s'approchaient de plus en plus... Reb decida de se retourner... Peut-être était ce Clélia qui voulait lui faire une blague... Reb se retourna et elle vit le jeune garçon qui était ave Clélia l'autre jour...

*Wow il est encore plus beau que dans le parc... J'ai rien dis...*

Euh... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

Carlo ne voyait pas très souvent sa sœur aîné et pour une raison qu’il ne savait pas celle-ci lui avait demander de descendre la retrouvé dans le hall d’entrée, il avait hésité de nombreuse minutes puis il s’était décidé à cette heure tardive la majorité des élèves étaient dans leur lit ou bien a faire la cosette dans leur salle commune respectif. Carlo avait beau être préfet, cela ne l’empêchait pas d’enfreindre les règles de couvre feu. Malgré que le couvre feu n’était pas encore arrivé il s’avait qu’avec sa sœur le couvre feu serait passé quand elle aurait finit de lui parler. Il avait enfiler sa cap avec l’écusson de Gryffondor et son écharpe il ne savait pas très bien ou elle souhaitait allé donc il se couvrit chaudement. Quand il descendit l’escalier en colimaçon il entendit un drôle de rire menant des escaliers plus bas, légèrement surprit par le rire cela ne l’empêcha pas de poursuivre sa descente. Ce fut quand il arriva vers les dernière marche qu’il remarqua qu’une jeune femme était installé sur les dernière marche il regarda sur sa gauche comme sur sa droite elle semblait seule. Quand il reporta son regard sur la jeune femme celle-ci s’était retournée et lui souriait timidement en lui disant :

- Euh... Salut...

Carlo la regarda et d’un seule coup d’œil il se rappela de se visage, il l’avait vue la dernière fois dans le parc. C’était la jeune femme qui avait appelé Clélia pour qu’elle vienne s’installé avec elle. La jeune serpentard avait invité aussi Carlo car il était avec la jeune rouge et or. Un large sourire s’afficha sur son visage et sa voix de velours prit la parole a son tour sur un ton doux et délicat.

- Salut Reb ! Qu’es ce que tu fais ici toute seule ? Tu attend Clélia … si c’est le cas je crois qu’il te faudra attendre qu’elle ne se réveille, elle s’est assoupit sur l’un des fauteuil de notre salle commune

Dit-il sa dernière phrase sur un ton légèrement amusé. Mais la jeune femme ne semblait attendre personne en particulier, il passa a côté d’elle et se mit en face d’elle afin de lui parler un peut, après tout sa sœur pourrait bien attendre un peut. Après tout dans le parc il n’avait pas pu parlé en tête à tête avec la jeune femme. Il avait juste peut remarquer qu’elle semblait timide car des qu’il la surprenait a le regarder, des que leur regard se croisait elle détournait les yeux et devenait régulièrement rouge comme une tomate, ce qui faisait beaucoup rire a l’intérieur de lui le jeune homme. Il trouvait cette réaction incontrôlable plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:30

Reb se rappela de son nom, Carlo... Il fit un sourire, un large beau sourire, Reb fondait à l'intérieur... Il reprit alors avec sa voix de velours qui était doux et délicat:


- Salut Reb ! Qu’es
ce que tu fais ici toute seule ? Tu attend Clélia … si c’est le cas je
crois qu’il te faudra attendre qu’elle ne se réveille, elle s’est
assoupit sur l’un des fauteuil de notre salle commune



Reb n'attendait personne... Carlo se bougea pour se mettre devant Reb pour pouvoir la regarder... Reb n'arretta pas de le regarder mais dès qu'elle remarquait que Carlo la regardait aussi elle détourna le regarde et rougit un peu... Elle n'y croyait pas, elle rougissait, elle était devenue toute timide... C'était incontrôlable... Cela la rendait folle... Reb soudainement tourna sa tête pour le regarder... Il avait des cheveux bruins magnifique, il semblait prendre soin de lui, Reb adorait les mecs qui se soignent... Ils se regardèrent dans les yeux, ses yeux étaient bleus mélangés avec du gris... Reb décida qu'il fallait casser ce moment... Elle était devenue un peu trop timide à son gouts...

Euh... non... Je n'attends personne... J'aime bien marcher dans la nuit toute seule, on apprend des choses qu'on n'entend pas normalement... Je le fais souvent seule...

Reb regretta directement la dernière phrase... Peut-être allait-il croire qu'elle ne voulait pas de lui... Mais c'était totalement le contraire... Le problème c'est qu'elle ne le connaissait pas encore, pas encore bien... Et lui pareil pour elle... Peut-être qu'une fois l'avoir connue il ne voudra plus d'elle... Reb fit alors un sourire... Un petit sourire timide...


Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:06

La jeune femme fuyant son regard quelques instant puis elle sembla reprendre du poile de la bête car elle sortie de sa pseudo timidité et lui parla d’une rapidité hallucinante tout en le regardant droit dans les yeux. Carlo en fût surprit, il ne s’attendit pas a se retournement de situation, mais cela l’amusa plus qu’autre chose. Il remarqua que la jeune femme pouvait arboré plusieurs facette de personnalité rapidement et aussi facilement que si elle changeait de coiffure. Un moment elle pouvait joué les jeune femme très timide, et la seconde suivante la jeune femme téméraire. Elle lui dit :

- Euh... non... Je n'attends personne... J'aime bien marcher dans la nuit toute seule, on apprend des choses qu'on n'entend pas normalement... Je le fais souvent seule...

Donc elle n’attendait personne en particulier ce qui voulait dire que peut-être lui pourrait rester, en sa compagnie. Mais cette penser s’effaça rapidement suite à la suite de sa phrase, car elle disait qu’elle faisait cette routine « souvent seule… », cela voulait-il dire qu’elle ne souhaitait pas de sa compagnie, a se moment la malgré son visage resté souriant il fut légèrement déstabilisé. Puis il se dit que la franchise résoudrait rapidement se trouble qui était né dans son esprit. Toujours avec sa voix de velours, il regarda droit dans les yeux la jeune femme du nom de Reb et lui demanda, attendant une réponse franche de sa part :

- Heu … Si tu souhaite être seule je peux te laissé tu s’es je ne veux en aucun cas te déranger.

Lui dit-il ! Il souhaitait qu’une chose a l’heure qu’il était en apprendre plus sur cette jeune femme, plus il la regardait et plus il était fasciné par ces pommette rougissante et par ses yeux étincelant comme des milliers d’étoiles. Il n’osait pour le moment faire aucun geste vers elle, comme un fruit défendu il ne la touchait que du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:29



- Heu … Si tu souhaite être seule je peux te laissé tu s’es je ne veux en aucun cas te déranger.

Oh non, Reb ne voulait pas que ça se passe comme ça. Elle voulait le connaitre un peu mieux, et même peut-être plus... Reb devait se rattraper si elle voulait rester en sa compagnie...

Non, j'ai pas envi d'être seule, aujourd'hui... Tu ne me déranges pas du tout...

Reb avait dit ça si vite qu'elle ne savait pas si il avait tout compris... Reb le regarda attendant une réponse de ce chère jeune homme de Gryffondore... Elle s'était replongée dans ses yeux bleus-verts... Ils étaient comme la mer, qui changeait de couleur quand il fesait nuit et quand il fesait jour... Elle l'avait remarqué... Ses yeux étaient beaucoup plus bleu que la dernière fois, dehors dans le parc... Puis sans attendre une vraie réponse de Carlo, Reb continua à parler... Mais beaucoup plus doucement, plus doux. Sa voix était devenue toute douce... Reb ne comprenait plus rien, c'est comme si elle ne se contrôlait plus, vis-à-vis les émotions et tout et tout...

Dis Carlo, on t'a déjà dis que tes yeux étaient de différentes couleurs le jour que la nuit?

Reb fit alors un sourire... Pas timide ni forcée, un simple sourire qui veut dire beaucoup de chose... Elle avait fait ce sourire à une seule personne il y a maintenant deux ans... James, son amoureu, fin son ex-amoureu... Il l'avait larguée disant qu'il n'en pouvait plus d'elle... Qu'elle était trop stricte avec lui, etc... Depuis elle n'avait plus eu de relations sérieuses... Reb voulait une relation sérieuse, mais ne voulait pas de nouveau faire mal à la personne qu'elle aimait...


Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:05

Carlo regardait la jeune femme avec beaucoup d’insistance comme s’il avait peur qu’en fermant les yeux la jeune femme disparaître de l’escalier et le laisserait seul, en se lieux. Puis elle reprit la parole s’empressant de lui dire que sa présence avec elle ne la dérangeait apparemment pas le moins du monde qu’au contraire elle ne souhaitait pas rester tout seule en se jours. Elle parla tellement vite qu’il lui fallut quelques minutes afin de saisir tout ce qu’elle venait de lui dire. Suite a sa réponse le jeune rouge et or fut soulager et ravi par ce qu’elle venait de lui dire, la gratifiant d’une sourire des plus séducteur possible. Puis la jeune femme reprit la parole pour lui demander d’une voix un peut plus calme et en articulant plus ce qu’elle disait, ce qui lui permit de comprendre sens se repassé dans la tête la phrase.

- Dis Carlo, on t'a déjà dis que tes yeux étaient de différentes couleurs le jour que la nuit?

Carlo la regarda légèrement surprit et amusé à la fois que la jeune femme avait vu ce petit détaille le concernant. Il la regarda droit dans les yeux et lui répondit toujours de la même voix douce et de velours comme il lui avait toujours parler depuis le début de la conversation.

- Je n’aurais jamais penser que tu aurais remarqué se petit détaille, son mes yeux ! Tu es très observatrice, je trouve !

Lui dit-il, s’approchant légèrement d’elle il tendit un main vers son visage voulant poussé une de ses mèches de ses cheveux derrière son oreille mais il stoppa rapidement son geste ne sachant pas comment elle l’aurait prit. Carlo glissa ses deux mains dans son dos et redescendit d’une marche laissait de nouveau une petite place assez large entre eux, deux. Il lui souriait toujours et espérait que son geste avait tout de même passé inaperçu, ne sachant comment faire il fit comme s’il n’avait rien voulu faire et la regardait toujours dans le fond des yeux. Comme absorber par un regard captivant, il ne pouvait se détacher de se visage d’ange et de se regard qui aurait attirer la lune et les étoiles, tellement elles auraient été jalouse par leur brillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46


- Je n’aurais jamais penser que tu aurais remarqué se petit détaille, son mes yeux ! Tu es très observatrice, je trouve !

Reb sourira, c'est vrai, elle adorait observer... Elle ne trouvait pas que c'était un petit détail... Une mèche de ses cheveux noirs étaient tombées dans son visage et Carlo la vit tomber... Il voulut la remettre en place, mais puis il recula, Reb ne comprenait pas vraiment... Ne voulait il pas? Peut-être avait-il une petite amie et voulait rien faire qui pourrait lui faire croire que ce serait possible... Elle avait soudainement refroidit... Mais voulait pas le montrer alors elle continua à sourier... Etrangement Carlo souriait aussi... Cela rechauffa son coeur... Il voulait surment rien faire de brusque, elle adorait les gars qui étaient attentionnés... Reb tressailla soudainement car un vent glacial entra via la fenêtre à coté de laquelle elle s'était assise... Elle ne s'était pas vraiment habillée pour le froid... Elle était assise en uniforme et avec un petit pulle fins, qu'on pouvait mettre pendant la journée, mais pas vraiment la nuit... Elle continua à regarder Carlo sans vraiment souciée d'avoir froid... Reb réalisa que Carlo attendait plus ou moins une réponse à sa phrase non-questionnaire (JE sais pas si ça se dit ^^)

Oui, fin c'est un petit détail...

Reb ria toute seule comme d'habitude... Elle riait souvent toute seule pour un rien aussi... Elle se rappela du jour où elle était entrain de faire une potion en Potion [nan!!! Vous aviez pas pigé] et puis elle vit un truc dans la potion et elle éclata de rire... Une fois que Clélia avait capté ce qu'il se passait, ce qui prend longtemps... Elle ria aussi, toutes deux eurent un devoir en plus... Elle s'aretta de rire et dit avec une voix plus calme... Et douce...

Et j'ai trouvé un autre petit détail chez toi, tu es très attentioné... J'aime ça...

Reb devint rouge et regarda le sol... Elle en était sure, elle avait tout fait tomber à l'eau... Le vent froid revint et elle tressailla à nouveau... Elle regarda alors Carlo...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

Carlo avait remarque que la jeune femme avait semblé surprise de son geste non poursuivit. Il se dit pour lui même « J’aimerais temps s’avoir ce qu’elle pense là maintenant … Est-elle en colère contre moi, que le n’ai pas poursuivit mon geste ou seulement déçu !? ». Il avait remarquer que son geste qu’il avait pensé passé inaperçu, elle l’avait remarqué et avait réagit, malgré cela elle cachait bien ses sentiments ce qui l’empêcha de savoir ce qu’elle pensait vraiment. Elle ne laissait paraître aucune apparence, ni même expression sur son visage d’ange.

Elle continuait tout de même à le regardé avant de répondre, à sa question qui n’en était pas vraiment une c’était seulement une constatation tout au plus. Une fois avoir préciser que c’était en effet un petit détaille elle se mit a rire, Carlo, lui sourit, laissant rien paraître plus sur son visage il ne savait pas vraiment pour qu’elle raison elle s’était mise à rire aux éclats mais il n’avait pas l’intention de la coupé, pour lui posé la question. Cela ne dura pas très longtemps avant qu’elle se calme et reprenne la parole d’une voix douce, afin de lui faire un nouveau compliment en disant qu’il était très attentionné, et qu’elle aimait cela. Carlo comprit suite a cette phrase que Reb aurait aimé qu’il poursuivent son geste cela ne l’aurait pas déranger. Puis il lui dit à son tour :

- Je te remercie pour tout ses compliments. J’ai remarqué que tu avais un peut froid, tu en auras sûrement plus besoin que moi pour le moment je n’ai pas très froid.

Lui dit-il. Carlo avait remarqué que le vent s’engouffrait dans le couloir lui était bien couvert et ne sentait aucun picotement de froid, même pas sur le visage, il avait même un peut chaud. Quand le vent, là fit frissonné, il ôta sa cape, avec l’écusson de gryffondor et la fit dansé sur les épaule de la jeune femme afin qu’elle lui tienne chaud. La seule chose qu’il garde se fut son écharpe, aux couleurs de sa maison, autour du cou. Une fois la cape donné il avait du faire un pas, pour s’approché d’elle et en avait profité en mettant la cape sur le dos de la jeune serpentard, pour ramené la maiche brune derrière l’oreille ce la jeune femme, avec un léger sourire chameur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:38


- Je te remercie pour tout ses compliments. J’ai remarqué que tu avais un peu froid, tu en auras sûrement plus besoin que moi pour le moment je n’ai pas très froid.

Reb le laissa Carlo mettre sa cape avec l'écusson de Gryffondor sur elle... En faisant ça, Carlo remit la mèche en place... Reb était plus ou moins entrain de rêver, elle n'y croyait pas... On ne s'était pas vraiment occupée d'elle comme ça, fin pas un garçon... Même son père ne l'avait pas vraiment fait surtout depuis qu'il était devenu ministre... Ah, ministre, elle détestait ce mot maintenant, elle voulait en faire un mot tabou.. Comme Voldemort l'avait fait pour son nom... Bien sur elle n'allait pas le faire, trop de gens mouraient pour un rien allors... Carlo s'était remit en place devant elle, mais un peu plus proche... Reb pouvait presque sentir l'air chaud qui sortait... Reb voulait lui sauter deçu et l'embrasser, mais elle savait qu'elle n'allait pas le faire... Elle voulait savoir ce qu'il pensait là... Elle rougit un peu, fin ses pomettes étaient devenues un peu plus rose... Et elle eu ce petit sourire... Le petit sourire qu'elle avait eu de sa mère... Sa mère faisait le même sourire quand elle était timide et qu'elle ne savait pas comment réagire... C'est exactement comment Reb se sentait là... Devait-elle essayer? Ou devait-elle juste continuer... Soudainement sans y réfléchir Reb commença à parler... Elle avait l'impression de ne pas se contrôler...

Carlo... J'aime bien tous tes petits détails... J'adore ça même...

Reb ne croyait pas qu'elle venait de dire ça... Elle voulut partir vite mais en même temps elle voulait rester là pour voir sa réaction... Elle ésperait qu'elle n'avait pas tous casser... Elle prit panique... Pleins de chose lui passèrent par la tête... Elle regarda vers le sol, sa mèche retombant dans son visage... Elle le regarda, rougit... Il ne répondait pas... Et se leva, elle voulait descendre les éscaliers à toute alure... Elle voulut alors passer à coté de Carlo pour descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08

Reb lui avait enfin ouvert une petit partie de son cœur enfin il le prenait comme t’elle. Elle venait de lui dit qu’elle aimait tout ses petits détailles, qu’elle adorait cela. Il lui fit un large sourire toucher, elle pour sa porte ne savait plus sur qu’elle pied danser, elle se mit a rougir et semblait se demandé comment elle avait pu lui dire cela ce qui le fit sourire encore un peut plus. Puis elle devenu rouge comme une tomate, puis pour finir regarda le sol ne pouvant apparemment plus supporté son regard, ou était ce son silence il n’est savait rien. Il avait été toucher par ce qu’elle venait de lui dire et n’avait su sur le coup quoi lui répondre.

Plusieurs choix s’offert a lui parlé encore ou agir. Malheureusement elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir tout son soucis elle s’était levé et apparemment avait décider de se sauvé de se lieux. Carlo lui n’avait aucunement l’intention que la jeune femme se sauve comme elle souhaitait le faire. Au lieu de s’écarté pour la laissé passé, il se mit devant elle, ses geste était rapide mais très doux et précis, comme s’il avait fait ça toute sa vie. Son bras gauche s’enroula autour de sa taille, la serrant un peut plus contre lui, sa main droite caressa, son visage, mettant la mèche de cheveux, derrière son oreille, puis il la regarda tendrement dans les yeux avant de dire, toujours de sa voix de velours, qui avait prit un note de charme supplémentaire :

- Ou crois-tu allé ainsi ?

Lui demandât-il ! Carlo n’attendit pas la réponse de la jeune femme et approcha ses lèvres des siennes, il avait envi de l’embrasser mais ne savait pas si elle en avait vraiment, envi au pire il se prendrait une baffe un de plus ou une de moins il n’était plus a sa près. Dans le meilleur des cas elle accepterait son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28

Quand Carlo prit Reb par la taille elle savait qu'elle avait réussi, elle était si fière... Il lui demanda où elle voulait aller... Elle voulut répondre mais même pas eut le temps, il l'embrassa... Le ventre de Reb se noua, elle était contente, elle ne voulait plus partir elle voulait rester dans ses bras musclés... Il était si tendre et confortable Reb n'en pouvait plus. Elle l'embrassa. Elle était si contente... Ils s'embrassèrent pendant pas très longtemps... Reb était celle qui se retira en première, mais tendrement pas comme si elle voulait arréter se baiser... Elle s'assit de nouveau sur la marche mais cette fois si, elle tira Carlo à ses cotés et se blotit dans ses bras... Car elle avait encore un peu froid... Elle le regarda dans les yeux, ses yeux étaient devenus tous brilliants, apparemment il était content. Tout le monde pourrait le voir, il avait un énorme sourire, comme elle.Reb se demanda comment les autres allaient réagire... Mais en vrai elle s'en tappait royalement! Une préfete de Serpentard et un préfet de Gryffondore en couple.. Elle aimait le son de ça... Elle eut un de ses petits rires... Carlo la regarda avec un regard questionnant... Reb vit la tête que faisait et ria encore une fois... Puis elle crut croire que Carlo le prennait peut-être mal... Alors elle decida de lui faire un bisous sur la joue en souriant...

T'inquiètes pas mon chou, euh... je veux dire Carlo... Elle rougit mais continua, C'est pas à cause de toi que je ris, tu sais bien que je ris souvent pour un rien, c'est juste que je pense à des choses qui me font rire et puis quand t'as fais la tête de "Hein", c'était un peu la cerise sur le gateau...

Reb souria à nouveau. Sa mèche retomba dans son visage mais elle savait que Carlo dès qu'il la voyait allez l'enlever avec un geste doux... Comme toujours quoi. Reb le regarda dans les yeux et souria, un énorme sourire... Elle était si bien, là où elle était elle souhaitait que se moment s'arrette... Juste eux deux, dans les escaliers de la tour vers minuit... Elle vit au loin la pleine lune... Elle crue même entendre un crit de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Il avait peut-être fait le premier pas, mais avec un grand plaisir elle fit le deuxième. Elle lui sourit et il lui rendit un magnifique sourire a son tour, puis elle s’installa de nouveau sur les marches de l’escalier et l’un cita à la suivre pour qu’elle puisse se collé totalement contre son corps chaud. Ou elle posa sa tête, puis elle se mit a l’appelé « Mon Chou » sur le cour il la regarda de travers, mais elle se reprit rapidement en l’appelant Carlo ce qui le rassura. Il ne souhaitait en aucune cas être considérer comme un gâteau, cela était hors de question. Sa sœur l’appelait déjà « moustique » c’était déjà bien suffisant. Mais il ne lui dit rien a se sujet car elle s’était rattrapé et ne voulait pas gâche se tendre moment. Elle s’expliquât, du pourquoi tu comment de son explosion de rien et elle lui reparla de gâteau, il se dit que c’était sa soirée. Il la regarda d’un aire amusé et lui dit sur un ton amusé :

- D’abord tu m’appelle mon chou maintenant tu relance sur une cerise sur le gâteau, tu a décider de me donner faim, ou quoi ?

A peine avait-il prononcé cela son ventre se mit a produire un bruit qui signalait que tout cette parlotte concernant les gâteaux lui avait ouvert l’appétit. Il la regarda un peut gêner mais surtout amuse de pouvoir prouver ce qu’il venait de lui dire, quelques minutes auparavant. Ne voulant pas gâcher l’excellent moment qu’il partageait avec Reb, il l’aurait abandonné quelques minutes pour retourner dans sa salle commune qui n’était pas très loin d’ici, pour prendre un petit coup faim. Mais il verrait cela plus tard, il resta là avec la magnifique jeune femme qu’il avait retenu, avant qu’elle ne se sauve. Quand il regarda de nouveau son visage, il constata que sa mèche était de nouveau tombé et la repositionna à sa place tout en carressant délicatement son visage, doux. Se penchant de nouveau vers elle, il l’embrassa, ne se lassant pas de toucher ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

Après le baiser, Reb se remit dans les bras de Carlo, elle s'y sentait bien, soudainement elle regarda part la fenêtre et revit une scène de son passé. Au début Reb était venue dans la tour pour se rappeler d'Alex, elle et Alex venaient souvent ici, car au début personne ne savait qu'ils étaient ensembles... Cela leur avait déjà prit un mois pour le dire à Clélia, leur meilleure amie... Pour les autres cela prit un mois de plus. Reb se rappela que leur amour avait été très grand, même Clélia avait été un peu jalouse. Donc Reb voulut lui faire paisir et lui fit rencontrer un jeune Serpentard qui était une année au deçu d'elle, Josh, un garçon charmant et mignon. Ils étaient même allés à un "Doubledate" et là Reb remarqua que quelque chose n'allait déjà pas... Quelques jours plus tards, Reb surprit Josh embrassait une autre fille, elle était devenue folle de rage et lui lança pleins de sors à la face. Pour ça elle eut une retenue avec Russard-Junior. Puis il y a eu les vacances de Pâques. Reb resta à l'école avec Alex, Clélia et Mathew. Un jour Alex ressut une lettre de sa mère lui disant de venir aussi vite qu'il pouvait et c'est ce qu'il fut... Malheureusement, ce n'était pas sa mère qui avait écrit cette lettre mais le "nouveau" Voldemort, il avait été sa première victime, mais pas la dernière... Reb pleurait et ne parlait à personne pendant des jours, des semaines, des mois... Elle ne mangeait rien et ne mangeais toujours pas beaucoup. Elle a même dû aller trois fois à l'hopital... Elle avait fait du mal aux autres, comme sa mère, sa meilleure amie, mathew, et son père... Sa meilleure amie et sa mère essayèrent tant bien que mal de la remmettre sur pattes, mais ça n'avait pas totalement fontionné... Parfois elle croyait que son père était devenu ministre pour ne plus voir la tristesse dans ses yeux. Elle eut une petite larme qui coula mais elle l'essuya aussi vite qu'elle put... Elle ne voulait pas que Carlo la voit... Le silence c'était installé entre eux, peut-être pensait il aussi à quelque chose, mais elle ne s'en soussiait pas... Reb avait l'impression de tromper Alex, ses pensées se mélangaient entre eux. Devait-elle oubliée Alex? Ou devait-elle laisser Carlo ici et partir aussi vite qu'elle pouvait? Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait commencé à avoir des sentiments pour Carlo... Et c'est repartit, elle ne se contrôlait plus comme au début avec Alex... Puis elle parla mais n'ouvrit pas la bouche donc tout ce qu'on entendait c'était:

mmmmmm

Elle rougit mais ne souria pas... Puis elle reprit, avec la bouche ouverte cette fois-ci...

Carlo, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit...

Reb se leva, en sortant des bras de Carlo et commença à descendre les escaliers. Puis elle remarqua qu'elle avait toujours sa cape... Elle l'enleva et remonta pour la lui rendre, car elle ne devait pas être vue avec une cape de Gryffondor car les gens allaient croire des choses et elle ne voulait pas les connaître... Lorsqu'elle rendue la cape elle n'osa pas regardait dans ses yeux car elle ne voulait pas voir la couleur... Elle avait peur que le couleur avait changé dramathiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:14

Carlo ne comprit rien cela se passa trop rapidement quelques minutes plutôt il avait une jeune femme dans les bras, puis elle s’était lever comme prit de panique, après avoir vue un fantômes, et avait dévaler les marche puis était revenue sur ses, pas la seule chose qu’il avait réussit a faire s’était de se lever, et se faire, un pas vers la descente. Elle était remonté dans l’escalier lui avait rendu sa cape, et était repartie comme une fusée dans l’autre sens. Sous le choc se demandant ce qu’il avait bien pu faire pour que la jeune femme réagisse ainsi il se mit a crier s’en fichant de qui pourrait l’entendre :

- EH MAIS ATTEND QU’ES CE QUE JE T’AI FAIS … REPOND MOI !?

Il était rester la comme deux rondelles de frites, il fois les idées éclaires si par le brouillard de confusion qui avait régner autour de lui, environ cinq bonne minutes il se rua dans les escalier connaissant parfaitement ses lieux comme sa poche il aurait très bien pût les dévaler les yeux fermer. Il arriva a la choppé après avoir courut suffisamment vide et sauter beaucoup plus de marche qu’il n’en avait toucher. Il la saisie fermement par le bras, pour être sur qu’elle ne s’échappe plus et lui dit :

- Je ne comprend pas explique moi qu’es ce qui ce pas … Tu s’est dit le moi si j’ai fais un truc qu’il ne fallait pas … J’ai peut-être été trop vite …Dit moi qu’elle que chose, n’importe quoi se qui te passe par la tête mais tu peux pas me laissé là comme ça sens une explication, tu comprend il faut que je sache pourquoi …

Il désira légèrement son emprise espérant qu’elle se sauverait pas avant de lui avoir répondu. Elle semblait avoir pleure ses joue était humide, et il se demandait si s’était lui la cause de tout ses soucis. Après avoir remarquer ses larmes, la surprit l’avait saisie et il avait relâcher totalement sa main qu’il avait fait passé délicatement sur ses joues afin d’ôté les larmes qui y coulait. Perplexe il la regarda, il était désemparer ne sachant que faire, Puis pas désespoir de cause il la prit dans ses bras comme il aurait très bien pu consoler un sœur, ou une amies proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:59

Reb entendait Carlo criait pour demander ce qu'il avait fait, Reb pleurait à chaude larme. Après quelques minutes, aux bas des escaliers, Carlo la rattrapa par le bras fortement pour qu'elle ne puisse pas partir une autre fois... Il voulait savoir le pourquoi et le comment de cette situation, il ne voulait pas ne pas savoir... Reb pleurait toujours, avec des larmes de crocodiles maintenant... Il l'a prit dans ses bras et Reb si sentait bien... Elle se lésa tomber sur les dernières marches de la tour... Reb ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, elle ne savait plus quoi penser, elle parlait d'Alex que à sa mère et Clélia, même pas à son autre meilleur pote, Mathew... Les avis de Reb se partageaient... Devait-elle? Ou pas? Reb cacha sa tête dans ses mains, du genre que sa mèche rebelle devait retomber, elle n'en pouvait pus de cette mèche elle tombe tout le temps... Après avoir réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait faire et osa enfin de regarder dans les yeux de Carlo... Comme elle l'avait prévu, ils avaient changé de couleur... Mais pas en une couleur vif de fureur, plus une sombre de tristesse... Reb s'en voulait, et ne voulait pas lui faire du mal... Elle réfléchissais, et la meilleure solution qu'elle ait trouvé était celle-ci:

Carlo, je viens de te faire de la peine, je sais... Et je risque de te faire encore plus de peine si on reste ensemble... Je suis une fille assez bête qui ne réfléchit pas toujours à ce qu'elle dit... Elle prend les choses comme elles viennent... Il y a quelques minutes, je suis comme allez dans le passé dans mon esprit... Tu as peut-être entendu d'Alex, la première victime du "nouveau" Voldy... Alex est mon ex. Malheureusement nous étions vraiment soudés... Et sa perte m'a presque value la mienne... Je ne mangeais pas, je ne parlais pas... Toi, je t'aime bien, déjà... Mais j'ai l'impression de le tromper... Même Clélia m'a dit que je devais passer à autre chose... Mon père, j'ai l'impression qu'il est devenu ministre pour ne plus me voir, ce qui a fonctionné... Je ne l'ai plus vu depuis deux mois... Fin si, mais seulement deux-trois heurs en tout... J'ai peur de faire encore du mal autour de moi. Quand je te vois, je ne veux pas te faire du mal, je veux être avec toi mais aussi être le plus loin possible de toi pour pas te faire du mal. ça a du sens?

Reb souffla une fois finie... Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix de lui avoir dit, mais ce qui est fait, est fait... Elle le regarda à nouveau... La couleur de ses yeux avait changé... En plus vif... Reb savait qu'elle avait dit un truc qu'elle n'aurait pas dû... Elle avait réussi à lui faire encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

Carlo avait réussit a rattraper la jeune Serpentard avant qu’elle n’atteigne le bas de l’escalier en colimaçon il avait eu de la chance, sinon il n’aurait pas pu mettre la main sur la jeune femme avant le lendemain matin. La jeune femme pleurait a chaude larme, Carlo se demanda à plusieurs reprise si la jeune femme pleurait à cause de lui ou pour autre chose. Il la regardait sens ne plus ouvrir la bouche de peur de la coupé dans son futur élan pour lui expliquer se qui lui prenait de réagir comme elle le faisait. Rebekka finit par ce décider a prendre la parole, elle lui dit qu’elle savait qu’elle venait de lui faire de la peine, et qu’elle risquait de lui en refaire si elle restait avec lui.

Il ne comprenait pas la jeune femme l’avait bien embrassé pour qu’elle raison changeait-elle d’avis la maintenant. Mais il sorti de ses penser afin d’entendre totalement ce qu’elle disait, et elle poursuivant en disant. Qu’elle était une jeune femme un peut bête qui ne réfléchissait pas toujours à ce qu’elle dit, et qui prend relativement les choses comme elles viennent. Puis elle lui demanda s’il avait déjà entendit parlé de Alex. Il réfléchit un instant et se dit « ah oui le jeune homme qui a été tué par le nouveau seigneur des ténèbres, mais qu’es ce qu’il vient faire dans l’histoire lui … » La jeune femme vient au sujet qui l’intéressait le plus, il comprenait bien maintenant pour qu’elle raison elle parlait du jeune homme maintenant. Il ne voulait pas être brutal ni même le paraître mais il la saisie pas les épaules et l’écarta de lui il leva son menton avec un des mains, et lui d’une voix toujours aussi tendre mais avec une notre de caractère :

- Écoute je me doute que de perdre un être qui nous est cher sa doit-être dure, mais je ne comprend pas pour qu’elle raison tu dis que ces de ta faute, se n’est pas toi qui la tué ! Tu comprend il faut que tu arrête de penser que ces de ta fautes s’il est mort. Et comme te la très bien conseil Clélia vivre ta vie, tu crois vraiment, qu’Alex souhaiterait que tu te morfonde sur toi même … Tu crois vraiment que c’est en plantant la tête dans la terre que tes problèmes s’améliorerons !? Reb je ne te demande pas d’affronté cela toute seule je peux t’aidé si tu le souhaite, on peut commencé par être des amie si tu ne souhaite pas sortir avec moi tout de suite, il n’y a pas de problème je serais attendre, mais part pitié … Arrête de dire que tu fait du mal aux gens qui t’entour ce n’est pas vrai tu m’entend …

Il la secoua légèrement toujours les deux main sur l’épaule puis il la regarda dans les yeux puis fit glissé sa main gauche sur la sienne et la prit dans ses main puis la posa sur sa poitrine puis il reprit la parole et lui dit d’une voix neutre cette fois :

- Crois tu vraiment que si tu me faisais du mal mon cœur battrait si fort, seulement dans le but de t’aimer encore plus.

Il lâchât sa main et de sa min droite essuya sa joue couverte de larme et remit sa mèche rebelle derrière son oreille. Ses yeux ne regardant uniquement cette mèche de cheveux rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: . Elle   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:30

Reb savait que Carlo avait raison, il fallait qu'elle le laisse partir vers le royaume des morts. Jusqu'à là, elle avait toujours l'impression qu'il était là, son ange gardien... Et maintenant qu'il la poussait vers Carlo, apparemment il voulait qu'elle soit heureuse, même sans lui... Avec quelqu'un d'autre... Mais c'était exactement ça qui était dur pour Reb... Tout ceci était trop tôt pour elle, mais ressentait une horrible attirance envers Carlo. Elle ne savait pas si elle devait partir en courant et ne plus jamais le regarder ou lui parler, ou sinon l'embrasser jusqu'à n'en plus finir. En même temps, il lui disait qu'il pouvait attendre, et qu'ils pourraient rester amis et qu'il pourrait l'aider. Elle regarda dans les yeux du beau jeune homme devant elle qui la secouait un peu avec ses mains sur ses épaules. Carlo lui dit alors que ce n'était pas sa faute qu'il était mort, une petite larme coula à cette instant le long de sa joue devenue toute rose. Malheureusement ce que Reb n'avait pas dis à Carlo, c'est qu'Alex l'avait invitée à venir chez lui pendant les vacances, deux minutes après qu'il avait ressu cette lettre, mais elle avait dit non car elle voulait rester avec ses deux meilleurs amis, Clélia et Mathew, les jumeaux, à l'école pour rattraper des choses perdues... Les trois avaient même concocté un plan blagueur à Alex pour quand il allait revenir. Cette blague n'a jamais eu lieu... Elle était avec Mathew devant le lac, fin à 100 mètres... Soudainement elle vit Clélia entrain de courir vers eux... Elle pleurait... Reb croyait que c'était à cause de Josh, elle ne voyait aucune autre explication possible... Mais non, Clélia lui donna une lettre, elle reconnue directement l'écriture c'était celle de la mère d'Alex... Reb s'effondra en lisant trois mots: Alex est mort... Reb n'y croyait pas... Mathew, debout à coté d'elle ne comprenait rien, Reb lui donna alors la lettre et il comprit pourquoi elles étaient comme ça, il eut une larme qui coula, mais l'enleva directement, les filles l'avaient vu que pleurait une fois, et c'était déjà beaucoup trop... De loin, Reb regarda le Lac, le lac où si on va assez loin, on poudrait être tuer par les animaux qui y vivaient... Reb commença à courir dans la direction du lac... Mathew comprit en deux secondes ce qu'elle faisait et lui courut après et la rattrapa assez vite. Celle-ci s'écroula dans les bras de Mathew, ils durent la porter dans l'infirmerie où ils expliquèrent tous à la directrice qui envoya une lettre aux parents d'Alex, une lettre de condoléances. Et une à ses parents, et tout et tout... Carlo prit soudainement la main de Reb et la plaça sur sa poitrine et lui dit que son cœur ne battrait pas si fort si elle lui avait fait autant de peine qu'il arrêterait de l'aimer. Puis il essuya ses joues rouges pleines de larmes. Reb sourira et le regarda. Elle regarda vers le haut car il était plus grand qu'elle, même si il était plus jeune qu'elle, fin à peine quelques mois... Reb prit alors enfin la parole:

Merci Carlo... tu ne sais pas combien ce que tu me dis me faisdu bien.
Smile

Reb s'avança et se mit sur la deuxième marche pour être sur la même hauteur que lui et lui fit une bise sur la joue. Reb se demanda à nouveau, Devait-elle? Ou pas? Elle se raprocha de la bouche de Carlo en même temps prenant la main de Carlo et la mettant sur sa poitrine et dit:

Mon coeur aussi bat très fort. S'il te plait aide moi à surmonter ma peur de t'aimer, j'y arriverais pas toute seule...

Et Reb plassa sa mèche devant ses yeux, comme si elle se cachait et sourira. Elle était toujours sur la deuxième alors elle descendit, car elle aimait quand les garçons étaient plus grand, c'était même plus confortable. Si il voulait l'embrasser, il devait soulever son menton, en pensant cela, elle rougit. Elle était alors là, devant lui, avec sa mèche rebelle qui la cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Poudlard

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:00

[désolé, je suis très en retard, en plus je fais un cour RP]

La jeune femme semblait être perdu dans sa mémoire mais elle avait entendu clairement les parole du jeun homme. Les désir du jeune rouge et or était bien présent dans sa mémoire mais il était près a attendre, comme il lui avait signalé. La jeune femme en semblait toucher car elle le remercia de se geste, il ne savait pas, si la jeune femme se rendait compte de son geste, était insupportable pour lui mais elle s’approcha de ses lèvres, suffisamment près puis lui prit la main et la mit sur son cœur tout en lui disant que son cœur aussi battait très fort et qu’elle avait besoin de lui pour que le souvenir de son ex-petit ami se dissipe un peut, avec le temps.

La jeune femme pencha légèrement la tête puis se décala de lui se qui lui permit de mieux se contrôle lui mais surtout ses pulsion qui lui disait sert la dans tes bras embrasse là … Rebekka descendit sur la marche du dessous sa mèche rebelle toujours devant le visage, se demandant s’il aurait le courage de remettre sa mèche ses avec une envie folle de l’embrassé, il hésita quelques instant avant de tendre le bras en avant et de lui mettre la mèche derrière l’oreille pour la énième fois. Sa main glissa délicatement sur la peau de la jeune femme s’attardant sur ses lèves et un large sourire arriva sur les siennes, elle semblait dans ses pensés, et un petit rouge s’afficha sur ses joue, ce qui fit sourire un peut plus Carlos. Se demandant ce à quoi elle pouvait bien pensé de beau. Puis il lui dit toujours sur le même ton de voix :

- Fait moi confiance, je sais me contrôle j’irais a ton rythme …

Pour le moment il contrôlait ses pulsions mais si elle recommençait a s’approché trop près de ses lèvres il lui volerait un baisé il ne pourrait pas faire autrement. Après tout sa serait de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:41


- Fait moi confiance, je sais me contrôle j’irais a ton rythme …

Reb regarda Carlo avec tant d'admiration... Si il allait être comme ça, Reb devait divulguée son passé, ses vacances... Elle avait fait n'importe quoi... Mais maintenant tout allait de mieux en mieux, Clélia lui avait dit un lourd secret qui pesait sur ses épaules, Mathew était de retour, et elle avait maintenant Carlo, en tout cas elle l'ésperait... Elle s'assit alors sur la dernière marche et enfouit ses yeux dans ses mains, elle ne pleurait pas mais elle se cachait.. Se cachait de la vérité horrible de ses vacances...

J'ai honte, vraiment honte Carlo... J'ai fais la plus grosse bétise qu'un humain peut faire...

Reb re-leva sa tête pour regarder Carlo dans ses beaux, elle voulait voir le changement de couleurs dedans quand elle allait le lui dire... Avec ses yeux, Carlo la poussait à lui dire ce qu'elle voulait lui dire mais en avait honte...

Ne me regarde pas comme ça, ça le rend encore plus dur... J'ai... J'ai... J'ai pris des drogues... Pleins de drogues... Heureusement, j'ai réussi à m'arrêter, juste à la rentrée... Je ne voulais point faire de mal à Clélia ni à Mathew, et maintenant encore moins à toi! J'essaye de remonter la pente, et grace à vous trois, je commence à la remonter... Mais c'est dur... Très dur... Et si tu es d'accord, je ne veux pas attendre, je te veux à moi pour toujours, je ne veux pas que tu te controles!!! Je veux que tu te jettes sur moi et m'embrasse! Je dois passé ce chapitre de ma vie qui m'a presque tué! Je dois me dire: Tu peux le faire! Fais le pour Clélia, fais le pour Mathew! Mais fais le surtout pour la personne que tu aimes le plus au monde, fais le pour Carlo...

Reb remarqua qu'elle venait de divulguer TOUT ses sentiments en un coup à Carlo... Il allait fuir, elle en était sure... Sure et certaine... Elle commença à tressayer... Elle avait peur, peur de le perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE!!!!!!!!   RENCONTRE!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Poudlard :: Tours :: Tour Sud-
Sauter vers: