The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fournitures et Livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Llia Mateo
Directeur Serpy' / OP / Prof'



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fournitures et Livres Empty
MessageSujet: Fournitures et Livres   Fournitures et Livres Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:05

Bonjour chers élèves,

Pour pouvoir assister au cours de botanique vous devez tout d'abord vous y inscrire. Puis avoir acheté les fournitures qui pourront vous permettre de suivre ce cour. En voici la liste :


Cache-oreilles (paires de grosses boules roses)
Car certaines plantes peuvent par leur cri vous rendre sourd, et vous blesser. (la mandragore fais partie de ces plantes.). Aucun son extérieur ne pourra ainsi pas vous atteindre.

Crottes de Veaudelune

Elles ne peuvent être trouvées et ramassées qu'a la pleine lune. Cela permet de faire pousser les plantes magiques et les fleurs plus rapidement. Elle rend aussi celles-ci plus fortes.

Gants en peau de dragon
Vous permettra de pouvoir manipuler certaines plantes dangereuses .

Produit contre les limaces
Vous pourrez en avoir ici.

Les cours se dérouleront dans les serres :

Pour les premières années dans la numéro 1
Pour les deuxième années dans la numéro 3
( Les plantes s'y trouvant sont bien plus dangereuses dans cette serre. )

Vous trouverez tout cela à pré-au-lard, ou sur les chemins de travers à Londres. J'amerais que vous ayez ce matériel avant le début de mon premier cours.

Des livres sont aussi à acheter en voici la liste :

Arbres carnivores du monde
Encyclopédie des champignons vénéneux
Mille herbes et champignons de Phyllida Angirolles
Propriété des plantes magiques du bassin méditerranéen.

Ces livres peuvent être achetés sur chez Fleury et Bott les chemins de traverses. Ces manuels vous seront utiles pour suivre mon cours.

Pour ce qui est de la notation des élèves :

A chaque cours vous devrez faire des excercies pratiques, et répondre à des questions. Toute bonne réponse fera gagner des points à votre maison.
Des devoirs seront donnés, à envoyer par mp à moi même sous deux semaines après la fin de mon cours. Ces points gagnés seront donnés à votre maison.
Mais je dois vous dire que tout devoir non rendu fera perdre des points à votre maison.

Merci de prendre en compte tout ce que je viens de vous dire ici. Le premier cours devrait être posté d'ici peu.


A bientôt dans l'une des serres.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournitures et Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Poudlard :: En dehors du château :: Cours de botanique-
Sauter vers: