The Heirs...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée entre père et fille...

AuteurMessage
Reb Markoff
Serpy'

MessageSujet: Une journée entre père et fille...   Dim 22 Mar - 1:33

Reb était dans sa chambre réveillait depuis 6heur du matin, il était maintenant 9heur et demi... Elle attendait que son père sorte pour travailler comme tous les matins. Ce samedi, elle était rentrée car c'était l'anniversaire d'une de ses amis moldus. Son père ne restait jamais à la maison en ce moment. Ils ne se parlaient plus que pendant les repas et seulement si il était là! Reb croyait que son père ne voulait plus la voir, la voir triste surtout... Depuis l'histoire, la mort, d'Alex, elle n'avait plus été la même... Elle et son père étaient assez proche au Pocker, etc... Pensant à cela, Reb eut une larme couler... Son père n'était toujours pas partie... Elle était dans son lit et révassait, attendant le moment où il partait... Reb sentit alors des crèpes, elle se dit que son père devait faire des crèpes pour sa mère car ils voulaient rester ensemble... Ou se revoir, etc... Reb entendait des cracs, et des booms... Cela lui fit rire, car elle savait que son père c'était pas le meilleur cuisinier au monde... Puis elle entendit quelqu'un monter les escaliers... Jusqu'à sa chambre... Puis on toqua à la porte... Reb mit une grand t-shirt à son père et puis elle dit:

Entrez!

La personne entrant était nul autre que son père...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Markoff
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: Une journée entre père et fille...   Sam 28 Mar - 13:55

Adonis était surchargé par le travail depuis les nouvelles attaques des nouveaux mangemorts. Il était sans cesse au boulot mais dès qu'il le pouvait, il accordait tout son temps libre a sa femme, Atana. Seulement, il voyait très rarement sa fille car celle ci était pensionnaire a Poudlard, l'école de magie dirigé par son ami Giuseppe Mateo. Il s'apprêta a partir travailler quand soudain, se souvenant que sa fille était censée être a la maison, il se dirigea vers sa chambre. Il frappa sur la porte de celle ci et attendit une réponse qu'il obtient peu de temps après.

Entrez!

Adonis poussa la porte et entra dans la chambre puis ferma la pièce derrière lui. Il observa sa fille qui semblait, a son habitude, broyer du noir. Malgré le visage assombri de Reb, il ne put s'empêcher de sourire en voyant que celle ci était vêtue d'un de ses Tee-Shirts. C'est avec un grand sourire qu'il ouvrit la bouche pour dire.

Dites donc, jeune fille, ceci n'appartiendrait il pas a votre père?

Puis retrouvant son sérieux, il fit apparaitre une chaise en bois d'un coup de baguette magique sur laquelle il s'assit négligemment. Il observa droit dans les yeux la petite serpentard. Cela faisait un bon moment que sa fille était sombre et cela ne s'arrangeait pas, bien au contraire. C'était pire au fil des jours, des heures, minutes et même secondes. Se penchant en avant et posant ses coudes sur ses genoux, Adonis rajouta:

Reb... Qu'est ce qui ne va pas? Veux tu bien m'en parler? Je suis là pour ça après tout, tu es ma fille et je suis ton père...
Reb Markoff
Serpy'

MessageSujet: Re: Une journée entre père et fille...   Dim 19 Avr - 3:07

Reb regarda son père entrant dans sa chambre avec un grand sourir en lui demandant si ce tee-shirt ne lui
appartenait pas, Reb aurait normalement rit, mais elle était toujours triste depuis la mort d’Alex et le tout s’empirait car elle croyait que son père faisait des heurs supplémentaires pour ne pas la voir comme ça… Elle regarda à nouveau son père qui devint tout à coups sérieu… Il la regardait droit dans les yeux et Reb aussi… Il se pencha en avant et posa ses coudes sur ses genoux en rajoutant :

Reb... Qu'est ce qui ne va pas? Veux tu bien m'en parler? Je suis là pour ça après tout, tu es ma fille et je suis ton père...

Reb voulut lui répondre qu’elle savait qu’il était son père, elle n’était pas bête non plus, manquait plus que ça…. Mais ce qui la surpris c’est qu’il lui demandait ce qui ne va pas… Il ne lui avait pas demandé ça en quelques mois… Reb qui avait regardait le sol avant qu’il ne parle avait soulevé sa tête pour pouvoir regarder son père… Elle lui sourit et alla se blottir dans ses bras… Elle se sentait à nouveau jeune et aimé… Sa mère avait bien sur déjà essayé de lui remonter le morale mais Reb voulait savoir si son père l’aimait toujours, bien que sa mère lui disait tout le temps que oui, elle voulait l’entendre de sa part… Peut-être que sa mère l’envoyait, mais au moins il était venu… Voyant qu’il attendait une question Reb réfléchissait à la meilleure façon de répondre en disant plus ou moins tout sans trop divulgué… C’était très dur, mais Reb faisait cela souvent n’aimant pas être lu comme un livre ouvert…

Papa, c’est dur, très dur mais je survie… J’en suis sur, tu n’as aucune idée de pourquoi je suis comme ça, puisque tu es trop occupé au ministère…

Reb ne voulait pas vraiment lui dire qu’il faisait ça pour la fuir…

Tu te rappelles d’Alex ? Ben, il y a quelques mois, le nouveau Voldemort a « enfin » commencé à tuer… Sa première victime était … était Alex… Je n’arrive pas vraiment à penser à quelque chose d’autre que ça… Et toi n’était pas souvent là, presque jamais pendant les grandes vacances, empirait tout… Je pensais que tu me fuyais, que tu ne voulais pas me voir comme ça… Tu m’avais même promis une balade en balais à travers l’Angleterre, ben on l’a jamais fait… Cette balade m’aurait remontée le morale, mais non tu étais obligé d’aller travailler !!

Sur cette dernière phrase Reb se leva en la criant… Elle alla vers sa fenêtre, elle voulait cacher ses larmes et en même temps elle était furieuse contre lui… Elle sortit sa baguette une grande rage monta en elle… Elle se retourna vers lui voulant crier un sort comme Expelliarmus ou Endoloris même… Mais lacha sa baguette au dernier moment et s’enfondra sur le sol en pleur… Elle était avec son père donc pas en public… Elle pouvait pleurer autant qu’elle voulait…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée entre père et fille...   

Une journée entre père et fille...
Page 1 sur 1