The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Répartition d'Anissa Mele ( TERMINER )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anissa Mele

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Répartition d'Anissa Mele ( TERMINER )   Mar 7 Avr - 22:18

Nom :
Mele
Prénom : Anissa
Âge : 15 ans
Année scolaire : 6 eme année ( oui j'ai 15 ans et en 6eme année car mon Personnage est née en décembre..)

Description physique :

4 lignes minimum

Anissa a des longs cheveux chatains clair qui sont éclatant au soleil, pour elle c'est son atout . Elle mesure 1m75, elle trouve qu'elle est vraiment grande par rapport aux autre de son âge..Son poids est de 63 kg, ce qui est juste pour sa taille. Ses yeux sont marrons foncés et vont bien avec son visage fin et ovale. Sa peau est lisse, et soigneuse. Son corp est quand même bien soigné sans rondeur, en faite sa corpulence est très bien comme elle est pour Anissa. Son nez est plutôt fin et long et sa bouche vraiment fine. Ses jambes, ses bras et ses doigts sont plutôt longs. Si Anissa ne sent pas un parfum cela veut dire qu'elle est vraiment énervée!

Caractère :

7 lignes minimum

Anissa n'aime pas beaucoup fréquentée des gens qui sont trop sérieux. Elle déteste les personnes se disant supérieur aux autre, elle n'aimait que les gens qui lui paraissait normale. Si elle n'aimait pas cette personne, elle allait lui dire car pour elle le fait que cette personne le sache était mieux. Même si le 'pourquoi' de cette haine était douleureux, elle le disait. Assez franche, c'était son défaut.. Quelque fois détestable, Anissa le savait mais s'en fichait royalement car pour elle ses amis étaient ceux qui avaient conaissance de son caractère ainsi de sa franchise. Cette sorcière aimait beaucoup jouée avec les mots et était rusée. Son caractère change beaucoup vite si elle est en compagnie de ces deux amies d'enfance : Reb Markoff et Clélia Twil. Elle change d'attitude en cours, très attentive et sérieuse mais répondait toujours au professeur qui lui criait dessus et le défiait sans cesse. Elle a souvent un sourire narquois quand un de ses pièges a marché.

Famille :

5 lignes minimum

Anissa est dans une famille de sang-pure. Elle n'a jamais aimée ça mais plus les années passent plus elle était habitués sans être d'accord de se marier qu'avec une autre personne d'une famille de sang-Pure. Sa mère était blonde et son père aussi donc cette jeune fille ne savait pas de qui elle tenait ses magnifiques cheveux éclatants au soleil et ayant une couleur chatains clairs. Ses yeux étaient ceux de son père qui était souvent gentil avec elle mais sa mère était plutôt du genre énervante qui ne veux en aucun cas que sa fille fréquente des moldus. Anissa n'a ni de frères, ni de soeurs donc elle se sentait souvent seule : Peut-être que c'est à cause de cette raison que son attitude s'est endurcis mais elle ne voulait pas arriver au cas de sa mère, du moins pas maintenant.. Elle n'avait pas d'animaux à elle toute seule.

Histoire :


10 lignes minimum

Anissa est née le douze décembre, née dans un hopital. Elle ne savait pas le nom, surement celui de St Mangouste, un hopital reconnue. A ce temps-là, sa mère était dure et son père aussi. Son oncle s'occupait d'elle quand son père travaillait car sa mère n'aimait pas vraiment s'occuper d'elle surtout d'une personne qui n'avait pas encore révéler ses pouvoirs magiques. Pour elle, Anissa était une simple moldue qu'on traitait sans imortance et qu'on regardait dégoûter. Seul son oncle et son père la considérait comme il le fallait et la gâtait beaucoup.. Anissa a bientôt 2 ans, le 15 novembre était le jour où ces pouvoirs ce sont mise en place. Quinze novembre, sa mère la retiendrait tout sa vie se disant qu'elle avait attendue presque 2 ans pour que les pouvoirs de sa fille se voient! Sa mère lui racontait tout le temps cette histoire quand elle était de bonne humeur: Ce soir là, Anissa jouait avec son oncle qui lui piquait ses peluches. Mais il toucha la peluche préférée d'Anissa et la mit dérrière son dos sans savoir que c'était une peluche spéciale aux yeux d'Anissa. Quand il voulut la cacher derrière lui Anissa qui savait à peine marcher, voulut la prendre mais son oncle rigolait et ne voulait pas la lui rendre. Anissa toucha sa peluche et on ne sait comment, la peluche prit feu pour que son oncle la lacha et s'arrêta quand sa nièce la reprit. Voila comment ces pouvoirs ce sont révelés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Répartition d'Anissa Mele ( TERMINER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Répartition - Présentation :: Répartion - Présentation :: Répartition des élèves :: Fiche Validées-
Sauter vers: