The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous un arbre près de l'eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

MessageSujet: Sous un arbre près de l'eau...   Dim 19 Avr - 4:37

[PV Mathew Twil]

Clélia se baladait lentement au bord de l'eau du grand lac de Poudlard, tres tot le matin, alors que tout le monde dormait encore. Le soleil commençait peu à peu à éclairer le parc d'une douce lumière mais, malgré ce ciel sans nuage, une brise légère agitait les cheveux de la jeune fille. Elle s'approcha d'un arbre non loin de là et s'emmitouffla dans sa cape ornée de l'écusson de Gryffondor, sa maison. Elle plongea ensuite son regard dans les eaux glacées du lac et sy perdit. Il n'était pas rare qu'elle agisse comme cela, elle aimait la solitude pour réfléchir. Les sintillements des rayons du soleil sur la surface de l'eau faisait rêver la préfète qui posa sa tête sur le tronc du vieux chêne, son vieux chêne. Elle apprécia ce moment de silence avec délice, être préfète n'était pas toujours facile, il fallait tout le temps guider les plus jeunes élèves, tres bruyants pour la plupart d'entre eux. Ce qui l'aidait était que son frère, Mathew, sa meilleure amie, Reb et un garçon du nom de Carlo qu'elle affectionnait beaucoup, enduraient le même calvaire. Carlo était également à Gryffondor et tous deux se soutenaient énormément, puisqu'ils se voyaient à toutes heures du jour et de la nuit.

La jeune fille pensa ensuite à ses parents dont elle n'avait plus eu de nouvelle depuis longtemps, à sa petite soeur qui entrait à Poudlard et qu'elle n'avait pas encore vue ainsi qu'à son frère aîné qui n'écrivait plus. Dans cette famille de six personnes, son frère jumeau était le plus proche. Son confident à jamais, il était la personne en qui elle avait le plus confiance et il lui rendait cet amour avec simplicité et bonheur. Quand Clélia était avec Mathew, tout allait bien, elle se sentait légère. Hélàs, son frère adoré était à Poufsouffle, une maison certe tres respectable, mais elle aurait aimé passer tout son temps avec lui, ce qui ne se produisait que rarement à présent, quand ils arrivaient à se croiser dans les couloirs tortueux ou s'ils avaient cours ensemble.

Puis ce fut Reb qui prit place dans les pensées de la jeune gryffondor. Reb faisait partie de la maison Serpentard, tout comme ses parents l'avaient été autrefois. Son père était le Ministre de la Magie et, depuis qu'il avait été élu, il ne passait que tres peu de temps avec sa fille, ce qui lui causait un immense chagrin que Clélia ne pouvait combler. Reb était aussi la meilleure amie de Mathew et cela amusait beaucoup leurs parens de les voir aussi inséparables.

Soudain, une branche craqua à quelques mètres de la jeune fille. Elle ne se retourna pas et sentit quelqu'un s'asseoir à ses cotés, sans demander quoi que ce soit. Elle garda les yeux fermés, bercées par ce moment magique mais murmura quand meme doucement

"Bonjour Frerot, tu es bien matinal aujourd'hui."

Clélia avait deviné qui était la personne à ses cotés grâce à son odeur qu'elle connaissait par coeur. Elle aimait cette senteur parfumée qui ne pouvait provenir que de Mathew. La jeune fille lui tendit la main et attendit qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Twil

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Sous un arbre près de l'eau...   Dim 19 Avr - 4:57

Mathew avait décidé d'aller prendre une marche sur le bord de l'eau, il était songeur ces temps-si, il se sentait seul malgré qu'il était entouré de ces amis poufsouffle ! Il voyait moins souvent les personnes qui comptaient vraiment pour lui, sa soeur et Reb. .Les 3 inséparables étaient prit dans trois maisons différentes, ils ne pouvaient donc pas se voir autant que d'habitude ce qui affligeait sa soeur, il le savait, il le sentait. Les deux jumeaux partageait un lien très étroit. Il se connaissait tellement l'un et l'autre qu'il pouvait deviner les réactions et les sentiments de l'autre sans aucune difficulté. Il ne fut donc pas vraiment surpris de la rencontrer sur le bord de l'eau conteplant le lac en réfléchissant...

"Bonjour Frerot, tu es bien matinal aujourd'hui."

Il est vrai qu'il était encore très tôt ... Mathew ne s'en était même pas rendu compte quand il avait quitté sa salle commune, il était déjà perdu dans ces pensés quand il s'était levé ...

" J'étais venu réfléchir à quel point vous me manquiez toi et Reb, depuis le début de l'école j' ai pas eu l'occaion de vous parlez une fois ... excepté à la rentré. "


Mathew prit une longue pose, sans que rien ne trouble le silence, il profitait tout simplement du moment, la brise qui jouait dans ces cheveux, le vide que laissait l'absence de sa soeur enfin remplie.

" Alors on marche pendant que tu me raconte ce qu'il t'arrive de bon c'est temps-si ? "


Mathew espèrait pouvoir enfin passer du temps avec sa soeur ! Qu'elle n'avait rien à faire... Ce qui serait surprenant aussi tôt le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

MessageSujet: Re: Sous un arbre près de l'eau...   Dim 19 Avr - 18:20

Clélia se sentait bien en compagnie de son frère. Il lui manquait beaucoup et qu'il soit là, si tot le matin, pres d'elle lui était bénéfique. Tous deux étaient comme liés l'un à l'autre, ils étaient si proches que ça en devenait terrifiant mais aussi envoutant, magique. Les moldus étaient attirés par eux mais ils avaient aussi peur de ce lien, leur famille, bien qu'impressionnée au début, c'était acoutumée à voir les jumeaux toujours ensembles, souvent accompagnés de Reb.
La gryffondor posa sa tete sur l'épaule de Mathew quand celui ci commença à parler.

" J'étais venu réfléchir à quel point vous me manquiez toi et Reb, depuis le début de l'école j' ai pas eu l'occaion de vous parlez une fois ... excepté à la rentré. "

Il fit ensuite une longue pose, rien ne troubla ce silence reposant, pas même le chant des oiseaux ou des bruits de clapotis provenant de l'eau du lac. La brise jouait avec leurs cheveux, de couleur tres différente, elle était blonde, lui brun, mais quelque chose en eux révélait au monde entier qu'ils étaient jumeaux, quelque chose d'indéfinissable que personne d'autre ne partageait. Clélia et Mathew avait un caractère assez opposé, un physique différent en beaucoup de points et pourtant tout le monde savait qu'ils étaient frère et soeur. Enfin, le poufsouffle repris de sa belle voix, la gryffondor adorait l'entendre :

" Alors on marche pendant que tu me raconte ce qu'il t'arrive de bon c'est temps-si ? "

La jeune fille hocha la tête en signe d'assentiment, elle ne pouvait rien refuser à son frère adoré. Elle se leva et lui tendit la main pour qu'il la suive à son tour puis déclara, triturant la bague qu'Alex lui avait donné trois jours avant sa mort.

"J'ai dit à Reb, pour la bague..."

Puis elle se tut brutalement, elle n'avait pas dit à son frère de qui venait la bague, ni pourquoi, bien qu'elle se doutait qu'il était au courant, il lisait en elle comme dans un livre ouvert et savait certainement qu'elle avait aimé son meilleur ami autrefois. La gryffondor pris une grande inspiration et, fixant droit devant elle tout en marchant main dans la main avec Mathew, elle expliqua :

"Alex m'a donné cette bague au cas ou il mourrait. Si c'était le cas, je devais soit la jetter dans le lac, soit la vendre ou finalement la garder pour moi, ce que j'ai fait. Elle était pour Reb normalement mais il ne voulait pas qu'elle s'accroche à son souvenir à cause de ce bijou, et je lui ai tout raconté. Elle l'a assez bien pris, je trouve et m'a autorisé à la garder."

Elle regarda Mathew à la dérobée, comment allait-il réagir ? Elle savait qu'il ne lui en voudrait pas mais est ce qu'il approuvait qu'elle garde la bague ? Surement que non, elle était destinée à Reb et non à elle, il voudrait peut etre mieux qu'elle la jette dans le lac, comme l'avait suggéré Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Twil

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Sous un arbre près de l'eau...   Mer 22 Avr - 0:36

Les jumeaus se levèrent d'un même mouvement et ils partirent marcher autour du lac... Ils marchèrent un peu ensemble sa ajouter quoi que se soit, finalement Clélia parla d'une bague dont elle ne lui avait jamais parler. Étrangement, cela surprit énormément Mathew, les jumeau se disait tout d'habitude, pourquoi lui avait-elle caché cette histoire ! Lorsqu'il l'attendit, il ne comprit pas plus il y avait rien de s'y honteux dans cette histoire...

" Pourquoi tu ne m'as rien dit de tout cela avant ? " Il n'y avait aucune reproche dans son ton, seulement de l'incompréhension, Mathew ne reprochait jamais rien à Clélia, il l'a comprenait bien trop pour cela ...

" Selon moi, tu devrais garder cette bague ou la donner à Reb ... Tu ne dois pas effacer le souvenir de Alex... Tu devrais demandé à Reb ce qu'elle veut, si elle veut cette bague donne lui, c'est la meilleur chose à faire, sinon garde la. Mais tu ne devrais surtout pas la jeter."

Mathew laissa réfléchir Clélia n'ajoutant rien d'autre. Il était habitué de donner conseil à sa soeur comme elle était habitué de lui donner conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un arbre près de l'eau...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre près de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» [consommable] Sous-marin nain
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Poudlard :: En dehors du château :: Lac-
Sauter vers: