The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Poste Libre au ministère

Aller en bas 
AuteurMessage
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
Giuseppe Mateo


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Poste Libre au ministère Empty
MessageSujet: Poste Libre au ministère   Poste Libre au ministère Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:13

Le ministère de la magie recherche des membres actifs pour le représenter. Pour le moment nous recherchons.

Un ministre de la magie : celui-ci aménagera le ministère comme bon lui semble, tant que sa reste dans le possible, et j'essayerais de mettre en place ses demande. Il devra aussi faire des décret qui seront accepter ou refuser par le magenmagot.

5 membre du magenmagot : Nous recherchons 5 magenmage pour accepter / refuser les lois proposé par le ministre. Bien entendu vous pourrez faire un métier en plus de celui-là, je suis conscient que se n'est pas un gros boulet.

Des aurors : La chefs des Aurors, Lyna Eros, est à la recherche de membre pour les aurors. Si vous souhaitez les intégrer précisé le dans votre fiche et elle vous dira elle même si vous êtes accepté ou pas.

Voilà pour le moment c'est tout. Je rajouterais peut-être des départements quand il y aura plus de membre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heirs.forumactif.com
 
Poste Libre au ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Libre à Poudlard
» Au Lac... [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Avant toute chose :: Avant d'aller plus loin :: Postes Vacants-
Sauter vers: