The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hum...une question idiote^^

Aller en bas 
+2
Giuseppe Mateo
Théodore Mcqueen
6 participants
AuteurMessage
Théodore Mcqueen
OP / Prof' / Directeur Serdy'
Théodore Mcqueen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009

Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Hum...une question idiote^^   Hum...une question idiote^^ Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:22

Alors j'ai une question qui vient de me frapper à l'esprit, ne vous inquiétez , c'est pas méchant ^^

Pourquoi Harry Potter ?Je fais beaucoup de rpgs, et la plupart sont des hp, alors je me demandais juste pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
Giuseppe Mateo


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum...une question idiote^^   Hum...une question idiote^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:04

xD c'est vrai que c'est une bonne question. Ben en ce qui me concerne c'est parceque les Harry Potter sont les seuls livres que j'ai lu de ma vie et que j'adore cette saga. Donc je m'y suis mit maintenant y'en a c'est parceque y s'emmerde où pour d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heirs.forumactif.com
Théodore Mcqueen
OP / Prof' / Directeur Serdy'
Théodore Mcqueen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009

Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum...une question idiote^^   Hum...une question idiote^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:07

ah vu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum...une question idiote^^   Hum...une question idiote^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:47

En ce qui me concerne, je ne fais pas que du rp sur hp ^^' mais c'est vrai que je suis sur trois forum rpg hp... la majorité quoi !
Tout simplement parce que je suis une fan d'harry potter et que, bizarrement, les forum rpg hp sont dix fois mieux fait que ceux sur les autres livres qui m'ont donné envie d'écrire.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Twil

Mathew Twil


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum...une question idiote^^   Hum...une question idiote^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:24

Ben moi c'est aussi parce que je j'adore cette saga ! Elle est totalement génial ! Ensuite, il est plus facile de RPG sur un forum de HP, sa attire plus de monde ! Mais c'est surtout pour le sujet, le fait de pouvoir "se croire" dans l'univers magique de Harry Potter Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Moi   Hum...une question idiote^^ Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:01

Et bin moi c'est la raison la PLUS IMPORTANTE!!! J'adore harry potter, je suis sur 4 fow hp et je sais même pas pourquoi!!! Peut-être pour passer le temps^^ xD
bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Mateo

Carlo Mateo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 39
Localisation : Poudlard

Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum...une question idiote^^   Hum...une question idiote^^ Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:54

Je fais des RPG sur beaucoup de forum différent, que se soit sur HP les maraudeurs, ou autre qui non rien avoir, mais je trouve qu'avec harry potter on est plus libre, de s'exprimer d'avoir de l'imagination. J'ai deux fois plus d'imagination avec les fofo de HP qui ouvre les portes a plein de discution. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les livres de HP, je dois remercier ma soeur sinon j'aurais jamais connu ce monde magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hum...une question idiote^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum...une question idiote^^   Hum...une question idiote^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...une question idiote^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Zone Flood :: Flood :: Flood-
Sauter vers: