The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chloé Noran's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Noran's

Chloé Noran's


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28

Chloé Noran's Empty
MessageSujet: Chloé Noran's   Chloé Noran's Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:25

Nom: Noran's

Prénom: Chloé

Age: 22ans

Métier: Mangemort infiltré dans le ministère dans les affaires Moldu.

Description physique:
Chloé Noran's était et est encore une belle femme. Quand elle était à Poudlard, tout le monde craqué pour elle, ou la majorité en tout cas. Son sourire charmeur faisait chavirer bien des des cœurs. Elle avait la peau mat possédé des cheveux et des yeux d'un noir profond.. Elle faisait parti de ces filles qui font attention à leur apparence. Même si elle ne s'évanouissait pas si elle avait un ongle cassé, elle faisait attention à toujours être présentable et la plus belle de toute...
Niveau vêtements, elle était toujours à la dernière mode. Pas question d'être démodé, pour elle, c'était un principe. Elle n'allait surement pas non plus aller trainer dans la boue pour ramasser un ingrédient de potion ou autre. Pour les vêtements de mode, elle choisissait quand même, mode sorcière, elle n'allait pas s'abaisser à s'habiller de vêtements Moldu.

Caractère:
Chloé avait toujours la tête haute. Pour elle, personne n'était au dessus d'elle, excepté le nouveau Voldemort. Elle regardait les gens dans les yeux et ne manquait pas de faire une remarque désagréable, ou appuyer sur le point faible d'une personne, si elle le connaissait jusqu'à, parfois, faire pleurer la personne en question. Elle, par contre ne pleurer jamais, elle n'était pas faible!

Chloé pouvait être très froide et distante quand elle le voulait, mais quand elle était face à une personne qui était digne de sa confiance, elle se laissait aller et pouvait rigoler de bon cœur. Chloé accordait sa confiance qu'à de rare personnes. Elle était très méfiante. Mais comme elle n'aimait pas être seul, elle restait avec plusieurs personne même si elle ne les aimait pas. Enfin, c'était quand même plutôt les autres personnes qui venait car elle était la meneuse d'un groupe. Sinon elle adorait charmer; Quand elle voyait un gars assez beau, elle allait le voir pour lui faire son numéro de charme bien à elle. Ensuite, quand il lui demandait de l'accompagner chez lui ou un truck comme ça, elle lui disait d'aller se faire cuir un œuf de Dragon et elle le laissait en plan.

Famille:
Chloé était une sang pur et pas la peine de préciser qu'elle en était fière. Sa mère, Lyna Noran's, était une Médicomage et son père, Thomas Noran's, était, lui, un Auror. Elle avait aussi un grand frère, Adrien Noran's, qui était maintenant dans le ministère au niveau des affaires moldu. Sa famille, bien que sang pur, ne reprochait aux Moldu d'être née, ni à ce communément appelé « Sang-de-Bourbe ». Ils étaient tous allés à Poufsoufle, la maison des sorciers juste et loyaux. Chloé, elle, était allé à Serpentard, et en était fière. Pour elle les Moldu ne mérite pas la vie, tout comme les « Sang-de-Bourbe ». Elle avait donc fuit la demeure familiale après son année scolaire car elle ne supportait plus les discours incessant de sa famille lui disant que « nous sommes tous à égalité ». Elle n'avait pas non plus de mari et ne souhaitait pas en avoir. Il ne lui aurait servit à rien sinon à perdre dut temps.


Histoire:
Dans sa scolarité, Chloé était à la tête d'un groupe d'une dizaine de Serpentard. Elle n'était pas la princesse des Serpentards car sa famille n'était pas assé réputé pour cela. Elle s'était donc promis de faire en sorte que cette erreur soit réparé et qu'elle soit crain de tous dans l'Angleterre et peux être au delà de ces frontière dans un futur proche. Elle avait basculé dans les ténèbres et excellé en matière de magie noir, bien que à Poudlard, on ne pouvait l'utiliser. Elle s'entrainait donc pendant les vacances ou les sortis à Près-au-Lard ou elle se cachait dans un coin reculé et que personne ne la voyait. Au fur et à mesure du temps, elle avait aussi apprit à maitriser les sortilèges de magie noir et même, mais en ayant plus de difficultés, les impardonnable.

A sa sortie de Poudlard, elle n'avait pas eu de mariage arrangé car sa famille n'approuvait pas cette idée, et qu'elle n'aurais jamais accepté de toute façon. Et puis elle avait fuit et sa famille car elle n'aimait pas leurs idéaux de "nous sommes tous égale" ou bien de "l'amour est la meilleure des armes, ou encore "battons nous pour la lumière et restons soudé et nous gagnerons". N'importe quoi pour Chloé. Nous ne sommes pas tous égaux, les sorciers sang pur son meilleurs, l'amour est une faiblesse, et c'est dans les ténèbres qu'il y a plus de chance de gagner, elle en était sur! Elle était donc, et l'est encore, libre, sans personne pour se mêler de ses affaires. Un jour du mois de Mars, elle était allé voir quelques uns des rares nouveaux Mangemorts. Elle en connaissait un car dans l'allée des Embrumes, elle avait surpris une discutions entre deux des Mangemorts et avait entendu un nom. Il l'avait donc conduit au nouveau Voldemort et elle avait était faites Mangemort, après avoir eu plusieurs missions à remplir. Elle les avait toutes réussi. Il faut dire, tuer deux ou trois moldu ce n'était pas très dur, même si tuer des Sang-de-Bourbe était plus dure, elle était très forte en matière de duel.

Une fois qu'elle fut faites Mangemort, elle alla chercher un emploi à infiltrer, et son Maître lui ordonna d'aller au ministère, car elle avait assez de diplômes pour cela. Chloé se retrouva donc au Ministère, dans les affaires de justice. Elle avait comme ça, facilement accès aux dossier et pouvait effacer des données concernant un Mangemort. Elle faisait attention à ne pas dévoiler sa couverture. Pour le moment, c'est un succé et peut donc apporter des information à son maître, dont elle a aussi gagné sa confiance et dont elle connait l'identité.


[HJ: Je suis désoler mais en tant que pas doué je me dois d'entretenir ma réputation. Alors pour mon pseudo j'ai fais une faute de frappe que j'avais pas vu. Alors je sais qu'on peut changer de pseudo mais je sais pas comment. Je crois qu'il faut voir avec les modo...Bref, on peut m'aider? Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Eros
Jolie admin / Auror en chef
Lyna Eros


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2009

Chloé Noran's Empty
MessageSujet: Re: Chloé Noran's   Chloé Noran's Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:28

hello !

Bonne fiche de présentation attention toute fois au quelques fautes d'orthographe. Validée queen Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Noran's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Noran's
» Absence Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Répartition - Présentation :: Répartion - Présentation :: Répartition des élèves :: Fiche Validées-
Sauter vers: