The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Répartition de Clélia Twil

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

MessageSujet: Répartition de Clélia Twil   Sam 14 Mar - 0:35

Nom : Twil

Prénom : Clélia

Âge : 16 ans

Année scolaire : 6 ème

Description physique (4 lignes minimum) :
Clélia était une jeune fille de taille moyenne dont la peau était assez pâle. Elle portait de longs cheveux blonds qui retombaient en cascade jusqu'à sa taille et qu'elle n'attachait que pour les cours qui le nécessitaient. Ses yeux étaient de couleur bleue et verte, cependant, ils étaient très foncés. A l'intérieur brillait une flamme de courage et de volontée. Son nez était petit et discret, mais reconnaissait facilement des parfums connus. Sa bouche, dont les lèvres étaient assez pulpeuses, était souvent souriante.

Caractère (7 lignes minimum) :
Clélia était une personne tres sociable. Joyeuse en toute occasion, son entourage venait facilement à sa rencontre, ce qui lui plaisait beaucoup car elle aimait rencontrer de nouvelle personne. Courageuse, elle se montrait digne des ses amis en les défendant, ainsi qu'en défendant les causes en lesquelles elle croyait. Cependant, Clélia se mettait facilement en rogne si quelque chose ne lui plaisait pas. Tres intelligente, elle se plaisait à aller en cours, pour étudier de nouvelles notions, bien qu'elle préférait emplement se balader et discuter avec ses amis. Mais la jeune fille arrivait fréquement en retard aux cours, quelque soit la matière, ce qui faisait penser à ses professeurs qu'elle n'aimait pas les études. Sa passion était la magie, qui lui facilitait la vie en tous points. De plus, elle était assez curieuse de nature et ne lachait pas une affaire tant que la personne ne lui ait dit ce qu'elle voulait savoir.

Famille (5 lignes minimum) :
Clélia était issue d'une famille de sorciers tres simple. Sa mère était née de parents moldus alors que son père était un "sang-pur" comme disait certains sorciers que sa famille, dont elle, n'aimait guère. La jeune fille à un frère jumeau, Mathew. tous deux se ressemblent et se protègent mutuellement. Il n'est pas rare de les voir ensemble, ils partagent les mêmes passions, les mêmes amis. Mathew est le confident de Clélia, elle voue en lui une confiance aveugle et sans limite, ce qui est réciproque. En plus de Mathew, la jeune sorcière à une soeur, plus jeune, Isa, agée de 14 ans, sorcière elle aussi, et un frère de , du nom de Mike. Cependant, Clélia ne connaissait pas ses grands-parents, morts avant sa naissance. Seules quelques photos les réprésentant avec Mike trainaient dans la maison qu'elle habitait avec sa famille.

Histoire (10 lignes minimum) :
Clélia a vécu toute son enfance dans une petite ville non loin de Londres avec sa famille. Tres tot, elle parcourru les champs avec son frère jumeau Mathew sous la surveillance bienveillante de leur frère ainé, Mike. Quand celui-ci montra des aptitudes pour la magie, elle su qu'un jour, elle aussi partirait l'étudier, accompagnée de Mathew, son tout.
Bizarrement, ce fut le même jour que les pouvoirs des deux jumeaux se montrèrent...

C'était pas un beau jour de juin, l'anniversaire de Clélia et Mathew approchaient et ils organisaient leur fête commune depuis plusieurs semaines déjà. Mais elle n'était toujours pas au point, les invités n'avaient pas tous répondu, le patissier toujours pas prévenu de la commande des deux gâteaux et les décorations toujours pas achetées. La jeune fille commençait sérieusement à s'impatienter et la moindre remarque la mettait en colère, si bien que plus aucuns de leurs amis ne les approchaient ou restaient tres peu longtemps avec eux. Donc, ce jour là, Clélia venait de se faire insulter par une fille qu'elle n'avait pas invitée. Immédiatement, Mathew et elle réagirent au quart de tour et, dans un même ensemble, lui hulèrent d'aller voir ailleurs s'ils y étaient. La sorcière espérait que la fille tombe et se fasse tres mal tandis que Mathew souhaitait que sa robe se déchire pour qu'elle se trouve ridicule devant tout le monde.
Eh bien, cela arriva devant les yeux ébahis des jumeaux qui se regardèrent un instant et, comprenant que l'autre avait aussi souhaiter quelque chose, ils éclatèrent de rire aussitot imité par tous les élèves.
En rentrant chez eux, les deux sorciers racontèrent cet incident à leur mère et à leur frère puis à leur père qui les félicitèrent et leur expliquèrent tout ce qu'ils avaient à savoir.
Depuis ce jour, ils attendirent la lettre de l'école de sorcellerie avec impatience.

A présent, Mathew et Clélia étaient en 6ème année dans la célèbre école de Poudlard. La jeune fille s'y plaisait énormément et comprenait pourquoi Mike appelait autrefois l'école "sa deuxième maison".


Dernière édition par Clélia Twil le Sam 14 Mar - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Répartition de Clélia Twil   Sam 14 Mar - 0:59

Jolie fiche^^

Peut tu prendre un avatar de taille 200*400. Si tu n'en trouve pas, je t'en enverrais un par MP Wink



Ps: Théodore j'ai supprimé ton message parceque y'a que Lyna et moi qui pouvont posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-heirs.forumactif.com
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

MessageSujet: Re: Répartition de Clélia Twil   Sam 14 Mar - 2:24

Voila !
Merci pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giuseppe Mateo
Fondateur / Dirlo
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Répartition de Clélia Twil   Sam 14 Mar - 14:58

Derien^^

Alors sa va être ma première répartition
/me est stressé

Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-heirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Clélia Twil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Clélia Twil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Porte-avion et répartition des types d'avions embarqués
» La fabuleuse histoire des Twil
» Partition Layton
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Répartition - Présentation :: Répartion - Présentation :: Répartition des élèves :: Fiche Validées-
Sauter vers: