The Heirs...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Répartition de Carlo Mateo [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlo Mateo

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Répartition de Carlo Mateo [Terminée]   Dim 15 Mar - 0:34

Nom : Mateo

Prénom : Carlo

Âge : 14 ans

Année scolaire : 4eme année

Description physique :
Carlo est un jeune homme d'environs 1m95, un taille assez élevé mais qui correspond a celle de son père environs. Carlo ressemble assez bien a son père, un visage calme, et tendre, s'affiche régulièrement à qui le regarde, les cheveux brun, comme l'ensemble de sa famille le jeune homme, possède avec ce visage d'ange de magnifique yeux bleu gris, qui ferait fondre la neige au soleil. Il possède sur un tatouge représentant un leopard blanc sur l'omoplate gauche, ce qui représente son patronus corporel.

Caractère :
Carlo a un caractère assez souple, il s'est s’adapter aux gens qui l’entour. Même s'il ne se laissera pas marcher sur les pied comme ça. Il est très intelligent et sera capable d’éviter le combat s'il ne souhaite pas l’engager avec une certaine personnes, Carlo est tout de même friande d’aventure et le courage est une de ses particularités. Carlo adore discuter pendant des heures avec des amies, il peut parler de tout sans trop de difficulté de chose sérieuse ou non suivant les circonstances. Adore partage c'est idée sur certains points d'une question pausé. Il aide ses ami(e)s quand ils sont en difficulté(e), le fait d'aider c'est ce que ce jeune homme trouve le plus honorable chez une personne c'est pour ça qu'il le fait des que cela lui est possible. Carlo est un jeune homme très méthodique surtout en se qui concerne sa chambre. Il aime surtout par dessus tout les gens honnête qui ne mente pas sur leur personnalité et ne se font pas passé pour se qu'il ne sont pas en vérité. Carlo peut être timide discrète pour certaines chose vous pouvez croire que c'est un défaut mais pour lui c'est plutôt une qualité.Il n'aime pas les araignées mais n'ira pas les tuer pour autant chacun de son côté ces sa devise pour c'est petites bêtes poilus (mais est tout de même capable comme un serpent de le prendre et de la mettre dehors sens problème). Carlo ne se laisse pas marché dessus il garde sa langue dans sa poche mais il ne faut pas trop le chercher sinon, c'est très bien se défendre. Carlo n'aime pas avoir tort mais si on lui prouve qu'il a raison, il acceptera et changera de discutions pour le reste. Je vous laisse découvrir au fur et à mesure que vous apprendrez à me connaître je ne veux pas tout vous divulguez non plus ^^

Famille :
L'homme de ce maison se trouve être Giuseppe, ces un Italien qui a immigré en Angleterre il y a bien longtemps. Les reines de l'école de sorcellerie Poudlard lui ont été confié durant les grandes vacance de cette année et donc sa sera sa première année comme directeur de Poudlard. Il a une femme qui se prénomme Llia, et deux enfants, Carlo et Laura. La fille est en dernier année à Poudlard tandis que le jeune garçon va entré dans sa quatrième année d'étude.

Histoire :
Le jeune homme est né un beau jour de printemps les oiseaux dans le ciel chantait a tu-tête, un de ses beau refrain qu'ils chantent pendant le balais d'amour qu'il y a, à cette période de l'année. Comme tout les sorciers Carlo est né à l'hôpital de Saint-Mangouste, un lieu rempli de magie a lui tout seule. Ce n'était pas le premier enfant de la famille Matéo, il avait déjà une grande sœur qui avait a cette époque 3ans, elle fut légèrement jalouse au début de ne plus être le centre d'intérêt de la famille. Carlo a cette époque ne se rendait pas compte que sa grande sœur essayait d'attirer l'attention sur elle par tout les moyens, heureusement il n'eu pas le plaisir de se souvenir de cette époque, car elle changea assez rapidement d'avis, une fois que son petit frère lui est donné deux ou trois sourire déjà charmeur a cette époque elle craqua pour cette petit bouille tendre. Laura avait même prit une habitude de surprotection à l'encontre de son petit frère, qu'elle laissa tombé une fois son départ pour Poudlard. Carlo qui n'avait jamais été jaloux envers sa sœur qui acceptait qu'elle reçoive plus de chose, que lui, en insistant près que au près de ses parents. Quand se fut son tour de rentré dans cette magnifique école de magie Carlo demanda une seule chose a ses parent, un bébé hibou qu'il pourrait élevé a son image pendant les année suivante. Après avoir tiqué en disant que ce n'était pas nécessaire car il y en avait plein a Poudlard, il avait fini par accepter la requête du jeune homme après avoir fondu devant le regard de leur fils. Il avait reçu un bébé hibou d'un noir de gaie qu'il avait appelé ROLY. Depuis ce jour le petit hibou ne la jamais quitté, il le menait avec lui tout les jours, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mht1975.jdrforum.com/index.htm
Lyna Eros
Jolie admin / Auror en chef
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Répartition de Carlo Mateo [Terminée]   Dim 15 Mar - 22:07

Hello ! Bienvenue à toi et bonne fiche de présentation.

Validé king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Répartition de Carlo Mateo [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Répartition - Présentation :: Répartion - Présentation :: Répartition des élèves :: Fiche Validées-
Sauter vers: