The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:57

Reb se baladait dans le parc en réfléchissant à tout... Elle pensait comment sa vie avait changé depuis que son père était devenu ministre... Elle pensait à sa meilleure amie et se demandait qu'est ce qu'elle pouvait faire... Elle voulait lui parler, elle ne l'avait pas vue pendant les vacances à cause de son père qui ne voulait pas qu'elle sorte disant que c'était trop dangereux etc... Elle lui avait des lettres certes mais ce n'était pas la même chose... Elle lui avait dit que c'était dur depuis que son père était ministre et tout... Bien que Clélia était Gryffondor, Reb et elle s'entendait à merveille... Elles fesaient des conneries ensemble, elles s'amusaient ensemble et se disaient tout. Elle vit alors un arbre tout vert comme les Serpentards, cela lui fit rire. Reb riait beaucoup pour un rien. Elle faisait ça souvent avec Clélia... Elle s'adossa à l'arbre et se lessa gliassait vers le bas, jusqu'à ce qu'elle était assise. Elle vit au loin Giuseppe Mateo mais elle ne voulait pas allez parler au nouveau directeur qui allait surement lui dire que son père était génial un super ministre, etc... Elle ferma alors ses yeux et revit sa vie comment elle était avant que son père soit aussi adoré... Elle vit alors au loin une fille blonde qui s'approchait d'elle... Après un moment elle remarqua que c'était une Gryffondor. Aaaa C'était Clélia, reb eut un grand sourrir...

Clélia!!!!!!!!! Ma chérie ça va??? ça fait longtemps ça???

Reb n'y croyait pas sa meilleure amie d'enfance était là devant elle toute souriante près à rigoler comme elles le faisaient toujours!! Elles sautaient dans tous les sens sans pouvoir se calmer, au loin elles virent le directeur les regardait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

Cela faisait plusieurs minutes que Clélia se promenait dans le parc. Seule. Depuis que le père de sa meilleure amie, Reb Markoff, était devenu ministre de la magie, les deux filles ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant. Reb avait un ans de moins que la gryffondor mais cela n'empèchait pas qu'elles soient liées comme les deux doigts de la main. Pendant tout l'été elles n'avaient fait qu'échanger des lettres, lettres qui se "perdaient" parfois en route... Heureusement pour elle, la jeune gryffondor avait son frère jumeau, Mathew, pour se confier. Reb était la seule personne, en dehors de Mathew, en qui Clélia avait réellement confiance... Mais malheureusement pour elle, la gryffondor n'avait vu aucuns d'eux depuis quelques jours et elle commençait à s'inquièter.
Soudain, elle entendit un rire qu'elle reconnaitrait entre mile. Reb était là, riant toute seule comme à son habitude, avant de s'affaler au pied d'un arbre. Clélia s'avança vers elle, souriante. Ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent et lui fouettaient le visage. Puis la gryffondor se mit à courir vers sa meilleure amie, à présent debout, et lui sauta dans le bras. Reb finit par lui dire en riant :


"Clélia!!!!!!!!! Ma chérie ça va??? ça fait longtemps ça???
_ Rebounette !! ça va et toi ?? Je suis trop contente de te voir !!"

Pendant quelques minutes, elle hurla avec elle, lui tenant les bras et sautant en cadance.
Finalement, elle s'écroula sur l'herbe fraiche, fatiguée mais heureuse. Elle revoyait enfin sa meilleure amie. Celle dont elle n'aurai pu se passer. Elle tourna son visage vers elle et lui lança un sourire éclatant. Au loin, le directeur et quelques élèves les regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:54

Rebounette !! ça va et toi ?? Je suis trop contente de te voir !!"

Les deux hurlèrent pendant quelques minutes... Puis les deux s'affalèrent sur le sol, fatiguée mais contente... Elles se racontèrent pleins de blagues! Et Reb étant la pro des blagues à deux balles (Panpan!) comme: Il y a deux muffins dans un four moldu, l'un dit: Ahh il fait chaud ici, l'autre dit: Aaaaaaaaa un muffin qui parle!!!!!! Et elles éclatèrent de rire... Et crièrent ensemble PANPAN!!! Soudainement Reb regarda le sol avec tristesse...

J'y arrive plus Clélia... Papa ne rentre plus qu'à la maison le dimanche... Et parfois même pas... Je suis heureuse de rentrer à Poudlard! Et te voire, ce sait la meilleure chose qui m'arrive depuis deux mois... J'ai plus autant rit n'y rien... Mon père ne me parle plus et ma mère si je parle delui ça la rend triste... J'aime pas la voir triste... Tu vois...

Reb était encore plus triste après avoir dit ça... Elle avait même une petite larme qui coula, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas passé un bon moment avec lui depuis qu'il avait décidé d'être le nouveau ministre...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:30

Clélia était heureuse de revoir sa meilleure amie. Elle ne pouvait se passer de Reb ou de Mathew, aussi se sentait elle insouciente dans le parc, le soleil sur son visage blanc et le vent remuant légèrement ses longs cheveux blonds lachés en cascade sur ses épaules frêles que seul son pull moulant couvrait. Soudaint, Reb lui dit d'une voix qui cachait mal sa tristesse, le visage mélancolique et le regard fixant le sol...

J'y arrive plus Clélia... Papa ne rentre plus qu'à la maison le dimanche... Et parfois même pas... Je suis heureuse de rentrer à Poudlard ! Et te voire, c'est la meilleure chose qui m'arrive depuis deux mois... J'ai plus autant rit n'y rien... Mon père ne me parle plus et ma mère si je parle de lui ça la rend triste... J'aime pas la voir triste... Tu vois...

La gryffondor voyait ce que ça meilleure amie vivait, sans pour autant que cela lui soit arrivé, elle avait toujours eu Mathew dans tous les cas, même les plus extrèmes. Tout d'abord, la jeune fille se releva et entoura les épaules de Reb d'un geste réconfortant comme elle savait si bien le faire. Puis, lentement, elle dégagea la mèche rebelle de la jeune serpentard et la regarda longuement.
La jeune fille était belle, du moins, sa meilleure amie le pensait, et elle savait qu'un jeune homme aussi mais ne préféra pas en parler pour le moment. La préfète frotta le dos de son amie avant de lui murmurer de sa voix angeôleuse, calme, et rassurante :

"Je sais Reb. Et je me doute que cela ne doit pas être facile... Mais ton père est le ministre, il a travaillé dur pour ça. Tu verras, dans quelques années, ça ira mieux, quand il arrivera à tout gérer et surtout, à s'organiser correctement !"

Clélia avait ajouté les derniers mots en haussant un peu le ton, le père de sa meilleure amie, Adonis Markoff, n'était pas une personne organisée, elle le savait pour avoir passé de nombreuses journées ou nuits chez les Markoff. Le bureau du Ministre était si déranger qu'une chatte n'y retrouverai pas ses petits, comme l'aimait à dire sa mère qui ne supportait pas quand rien n'était à sa place et forçait ses enfants (en particulier Mathew, Mike et elle) à briquer leur chambre jusqu'à ce qu'elle brille. Revenant peu à peu au présent, la gryffondor regarda à nouveau Reb et attendit que celle ci parle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:43



"Je sais Reb. Et je me doute que cela ne doit pas être facile... Mais ton père est le ministre, il a travaillé dur pour ça. Tu verras, dans quelques années, ça ira mieux, quand il arrivera à tout gérer et surtout, à s'organiser
correctement !"

Cléia dit cela en haussant le ton à la fin... Reb savait qu'elle avait raison, mais elle ne pouvait plus attendre, elle n'en pouvait plus!! En vrai, ce n'était que chez elle ou à l'école qu'elle était en sécurité... Si non elle devait regarder où elle marchait au coins des rues etc... Mais en même temps, son père n'était pas des plus organisé... Parfois il oubliait même qu'il avait une fille... Une fois il lui avait promis une balade à balais autour de l'Angleterre... Cette promenade n'a jamais eu lieu... Il avait oublié, sous tout ce boulot... Reb eut une petite larme qui coula, ce n'était pas dans son habitude de pleurer, même avec sa meilleure amie...

Je suis désolée, je dois pas pleurer, je dois être forte!! Je ne peux pas me laisser me rabaisser... Il me faut toi!!! Toi et peut-être même un chéri qui serait là pour moi, pour des caresses des bisous... Comme Alex l'avait été...

Alex était le plus grand amour de Reb jusq'à maintenant, il s'était occupé d'elle comme si c'était une déesse! Ils rigolaient ensembles, faisaient leurs devoirs ensembles... Bref tout... Ils allaient même avec Clélia à son double-date avec un certain Josh, mais c'était assez nul.. Josh est partit après, et Chloé était bien contente... En pensant à Alex elle eut une plus grosse larme... Alex était mort il y a un an... Il avait été tué par un Avada Kadavra, par un des nouveaux partisants de ce nouveau Voldemort... Reb le haissait!!!

Oh mon dieu, Alex... Il me manque Clélia, il me manque...

Reb enfouit sa tête dans les bras de sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:58

Clélia voulait plus que tout que sa meilleure amie soit heureuse parce qu'elle le méritait bien plus que n'importe quelle autre personne, à égalité avec Mathew, bien sur. Aussi, quand elle vit une larme de christalle couler le long de la belle joue de la jeune serpentard, la gryffondor ne pu s'empécher d'avoir un élan de colère envers le père de Reb, bien que ce ne soit pas totallement la faute de celui-ci.

Je suis désolée, je dois pas pleurer, je dois être forte!! Je ne peux pas me laisser me rabaisser... Il me faut toi!!! Toi et peut-être même un chéri qui serait là pour moi, pour des caresses des bisous... Comme Alex l'avait été...

Alex... Le petit copain de Reb pendant un temps. Clélia n'avait jamais vu deux personnes s'aimer autant en dehors de ses parents et de Monsieur et Madame Markoff. Au moindre problème de sa meilleure amie, Alex était aux petits soins pour elle, il la traitait toujours comme une déesse, SA déesse. Quelques fois, la gryffondor enviait cet amour immense, mais le jeune homme était aussi son meilleur ami, et les voir heureux comme ils l'étaient la rendait à son tour heureuse. Elle aussi avait un petit copain pendant ce temps là. John. Mais il n'était pas tres attentif à elle et la laissait tomber au moindre problème, aussi, quand il la plaqua pour sortir avec une moldue, Chloé, la gryffondor n'en fut que soulagée. Seulement, quelques mois plus tard, Alex fut tué par un Avada Kedevra lancé par un partisan du mal. Bien qu'elle disait le contraire, le jeune homme manquait énormément à Reb.
Une larme plus grosse coula sur la joue de la serpentard quand elle murmura ces mots :

Oh mon dieu, Alex... Il me manque Clélia, il me manque...

Et Reb enfuit son visage dans les bras de la gryffondor. Celle ci entoura la tête de sa meilleure amie et la berça tout doucement et lui souffla, encourageante :

"Quand je parlais d'un garçon... je ne faisais pas allusion à Alex"{/color]
Ce nom... cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas prononcé, il était devenu tabou pour elle et elle s'étrangla quelque peu en le disant mais elle se repris et ajouta
[color=red]"Je pensais plutot à quelqu'un qui est suseptible de te le faire oublier..."


La préfète pensait à Carlo, le préfet de sa maison. Il était adorable, attentif et était tombé sous le charme de la serpentard, Clélia en était convaincue. Cependant, elle ne prononça pas le nom de l'homme qui ferait certainement oublier la peine de Reb et lui permettrait de mettre enfin un terme à son deuil.


Dernière édition par Clélia Twil le Dim 19 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:33

En berçant Reb, Clélia lui dit avec une voix douce:

"Quand je parlais d'un garçon... je ne faisais pas allusion à Alex" ce nom... cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas prononcé, il était devenu tabou pour elle et elle s'étrangla quelque peu en le disant mais elle se
repris et ajouta "Je pensais plutôt à quelqu'un qui est susceptible de te le faire oublier..."

Reb regarda Clélia, elle n'était pas sure si elle avait bien compris, Clélia connaissait un gars pour elle, elle connaissait surement le gras... Il a du lui dire... Reb était en état de choque de tristesse mais aussi en était de surprise et d'excitation... Elle n'avait pas vraiment laissé un gars s'approcher d'elle depuis Alex... Seul un gars pouvait la prendre dans les bras, et c'était son meilleur ami, Mathew... Même son père elle ne voulait pas qu'il la touche ou la prenne dans ses bras... De toute façon, il n'aurait même pas eu le temps pour... Reb revint sur terre et regarda autour d'elle, personne en vue... Elle regarda à nouveau Clélia...

Clélia, je dois t'avouer quelque chose... C'est pas parce que je ne dors pas assez que j'ai une tête de morte.. C'est... C'est parce que j'ai fais un truc très bête dans les vacances, un truc très moldus...

Reb regard Clélia, ésperant que celle-ci allait comprendre ce qu'elle avait fait...

J'ai pris des Drogues... Pas longtemps, mais assez pour me donner cette tête... J'en ai pris un peu, et j'ai 100% arrêté à la rentrée.. Mais je me sens si fragile.. Si impure... Si moldue... C'est horrible..

Reb fondit à nouveau en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:06

Clélia sentait bien que Reb ne comprenait pas de qui elle parlait. Carlo était un garçon discret malgré qu'il soit le fils de leur bien aimé directeur et le préfèt de Gryffondor, tout comme la jeune fille. Mais elle n'insista pas, si elle voulait forcer sa meilleure amie à faire son deuil, elle ne finissait pas les siens. Celui pour Alex, tout d'abord, et celui de l'amour également, chose qu'elle s'était promis de ne plus jamais accepter, de toujours repousser, depuis le jour où John mit fin à sa relation avec elle, elle s'était juré de ne plus croire au prince charmant et de protéger Reb et Mathew du poison qu'était l'Amour... Cependant elle ne pouvait s'empécher de croire que Carlo était l'homme idéal pour la serpentard...
Elle fut soudain tirée de ses pensées par Reb qui avait continué à parler. Elle la regardait d'une si drole de façon que la gryffondor comprit que sa meilleure amie avait fait une bétise, et pas petite... Elle inspira une grande goulée d'air et se prépara à accueillir la confession.

Clélia, je dois t'avouer quelque chose... C'est pas parce que je ne dors pas assez que j'ai une tête de morte.. C'est... C'est parce que j'ai fais un truc très bête dans les vacances, un truc très moldus... J'ai pris des Drogues... Pas longtemps, mais assez pour me donner cette tête... J'en ai pris un peu, et j'ai 100% arrêté à la rentrée.. Mais je me sens si fragile.. Si impure... Si moldue... C'est horrible..

La préfète regarda son amie redoubler de sanglots. Bizarrement, elle ne sentait qu'une chose monter en elle, de la colère. Une colère noire, ravageuse, dangereuse. Une colère impossible à contenir pour toute personne normale.

"Tu es complètement inconsciente ou quoi Reb ?! Déjà, les moldus ne sont pas impurs ! Quand vas tu te mettre cela dans la tete ? Et puis tu aurais pu etre complètement accro ! Ce que, je n'en doute pas, tu es certainement ! Mais revient un peu sur terre Reb !"

Certe, Clélia avait été agressive dans ses propos mais elle ne supportait pas qu'on dise que les moldus sont impurs, différents d'elle, des sorciers, parce qu'apres tout, ils déscendaient tous du même ancetre !
Mais la jeune fille avait surtout peur de perdre sa meilleure amie, l'une des seules personnes pour qui elle vivait. Elle avait promis à Alex de prendre soin d'elle s'il lui arrivait quelque chose, et voila que pendant les vacances elle avait frolé la mort. Cela, la gryffondor ne pouvait le supporter. Elle lui demanda ensuite si la serpentard en avait parlé à quelqu'un avant elle, et surtout, si elle était allée voir l'infirmière pour qu'elle la soigne correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:20

Une fois finie sa comffétion à sa meilleure amie, elle la vit rouge de colère... Clélia avait apparemment mal compris ce que Reb voulait dire avec impure... Elle lui cria littéralement dessus... Reb sursauta...


"Tu es complètement
inconsciente ou quoi Reb ?! Déjà, les moldus ne sont pas impurs ! Quand
vas tu te mettre cela dans la tete ? Et puis tu aurais pu etre
complètement accro ! Ce que, je n'en doute pas, tu es certainement !
Mais revient un peu sur terre Reb !"

C'était au tour de Reb de devenir énervée!! Jamais quelqu'un lui avait parlé comme ça... Elle ne pouvait laisser passer ça! Elle se leva, elle ne se contrôlait plus... Elle ne s'était pas autant énervée depuis l'incident avec John où Clélia n'était pas là, celle-ci ne l'avait jamais vu comme ça... C'était à son tour de crier...


Et toi? Ca va? Tu veux que je t'aides pour crier plus fort? Tout d'abord, tu n'as rien compris! Je nommais impure les moldus qui prennent de la drogue!!! Et deuxièmement je NE SUIS PAS ACCRO!!! Je ne voulais pas te faire de mal, alors j'ai arrêté plus ou moins à la rentrer!! Je n'y ai presque pas touché!! Sauf une fois! Puis elle se calme pour lui répondre à ses deux autres questions... Non, tu es la seule à le savoir... Et je veux que ça reste comme ça... Donc, l'infirmière ne sait rien...

Reb commença à tousser, mais rien de grave... Elle sortit sa baguette et cria Aquamenti vers le ciel, donc toute l'eau tomba sur Reb... Personnellement elle savait pas pourquoi elle venait de faire ça... Elle voulait revenir sur terre.. Mais elle n'y arrivait pas...

J'y arrive pas Clélia... Je n'arrive pas à revenir sur terre... Aide moi...

Et Reb s'allongea par terre toute mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:58

Clélia n'était pas abituée à crier ainsi sur ses amis, et encore moins à se faire réprimander par eux. Généralement, elle ne se fâchait pas et écoutait, conseillait calmement ceux qui en épprouvaient le besoin. Mais que Reb ait faillit gâcher sa vie avait électrocuté la jeune gryffondor qui ne se remettait pas de cette nouvelle. Depuis qu'Alex les avait quitté, la serpentard changeait, se refermait sur elle même. Il n'était pas rare de la voir, les yeux dans le vide, triste, mélancolique. Durant ces moment là, Mathew et elle essayait de ne pas la déranger, de la laisser faire son deuil tranquillement et lui changeaient les idées apres quelques minutes de rêverie.. En fait, Clélia enviait quelque peu Reb. Certe, elle avait Mathew, sur qui elle pourrait à jamais compter, et Reb était une amie formidable. Normalement, elle ne devrait pas etre jalouse de sa meilleure amie. Normalement... Il se trouve que Clélia connaissait Alex depuis plus longtemps que Reb, qu'ils se sont rencontrés grâce aux jumeaux et que Clélia les a presque poussé à se déclarer leur flamme. Mais la gryffondor était aussi secrètement amoureuse d'Alex. Alex l'énigmatique, Alex le tombeur, le charismatique Alex, l'homme parfait. Cependant, Alex aimait Reb, aussi la préfète décida-t-elle de laisser son amour de coté et de privilégier sa meilleure amie. De cet amour, personne n'en savait rien, il est mort quelques mois plus tard, à sa rencontre avec John.
Reb avoua que la gryffondor était la seule à etre au courant pour la drogue, et celle ci n'en fut que plus inquiète. Puis Reb fit apparaitre un nuage de pluie qui la trempa totalement avant que la jeune fille ne retombe dans l'herbe détrampée aux coté de Clélia.

J'y arrive pas Clélia... Je n'arrive pas à revenir sur terre... Aide moi...

Clélia soupira, elle savait ce que c'était de ne pas réussir à revenir dans le monde réel, mais il le fallait. Elle s'approcha de sa meilleure amie et commença à la bercer doucement, elle ne voulait que son bonheur... Aussi la jeune fille décida d'avouer un lourd secret qu'elle portait en elle depuis plusieurs mois déjà, en fait, trois jours avant la mort d'Alex, elle avait reçu ce fardeau à cacher.

"Reb... trois jours avant la mort d'Alex... Il m'a demandé quelque chose. Quelque chose qui est difficile à porter mais que je vais te révéler.
Il m'a demandé, au cas ou il mourrait, de te protéger. Mais aussi de t'aider à refaire ta vie sans lui..."

Mais ce n'était pas tout, le plus dure restait à venir

"Il m'a aussi confié la bague qu'il te réservait, si vous veniez à vous fiancer. Cette bague, je devait, à sa mort, la jetter dans le lac, la vendre car elle lui a couté tres chere ou encore la garder à jamais avec moi. C'est ce que j'ai fait, cette bague est celle que je porte autour du cou et qui a si souvent attiré ton attention. Celle dont tu me demandais tout le temps le donnateur..."

La jeune gryffondor murmura la dernière phrase. Elle se doutait que Reb souhaiterait la voir et meme la garder mais Clélia ne pouvait se résoudre à s'en séparer, elle tenait une immense place dans son coeur et si un jour elle ne devait plus la porter, ce serait parce qu'elle l'aurait jetée dans le lac, comme l'avait suggéré son meilleur ami. La jeune fille fixa ses pieds en attendant la réaction de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:25

"Reb... trois jours
avant la mort d'Alex... Il m'a demandé quelque chose. Quelque chose qui
est difficile à porter mais que je vais te révéler.
Il m'a demandé, au cas ou il mourrait, de te protéger. Mais aussi de t'aider à refaire ta vie sans lui..."

Reb essaya de garder ses larmes en elle, Alex savait qu'il allait mourir.. Il le savait... Il lui a donc mentit sur le sujet de la lettre, ce n'était pas sa mère... Mais pourquoi voulait il alors qu'elle vienne? Elle n'y comprenait plus rien... Elle essaya de garder son calme pour écouter la suite tout en regardant, pas les yeux de Clélia, mais le collier qu'elle avait autour d'elle avec la belle bague... Reb était sur de l'avoir déjà vu, sur Alex... Clélia continua, apparemment ce n'était pas le plus facile à dire...

"Il m'a aussi confié la
bague qu'il te réservait, si vous veniez à vous fiancer. Cette bague,
je devait, à sa mort, la jetter dans le lac, la vendre car elle lui a
couté tres chere ou encore la garder à jamais avec moi. C'est ce que
j'ai fait, cette bague est celle que je porte autour du cou et qui a si
souvent attiré ton attention. Celle dont tu me demandais tout le temps
le donnateur..."

Reb était sous choque... Clélia avait sa bague autour du cou, depuis des mois... Reb ne comprenait pas pourquoi Clélia l'avait gardée... Soudain son coté de meilleure amie fit enfin surface et elle réalisa quelque chose qu'elle n'avait jamais vu... Clélia avait aimé Alex, pas seulement comme meilleur ami... C'est pour ça que Reb, au début de sa relation avec Alex, avait vu Clélia à plusieurs reprises, seule dans le parc entrain de pleurer ou au Lac entrein de jetter des pierres dans l'eau entrain de crier... Reb ne lui avait jamais dit qu'elle l'avait vue... Reb décida que puisque Clélia avait aussi laissé ses sentiments de meilleures amies surmonter ça, Reb le pouvait aussi, pour la bague... Reb regarda Clélia dans les yeux et sourit...

Clélia, tu sais que tu ne dois pas me protéger, je suis une grande fille quand même... Mais merci de me l'avoir dit... Cela me fait quand même chaud au coeur, et me donne peut-être même plus de gout à la vie... Sachant qu'il savait qu'il allait mourir, et qu'il ne voulait pas me le dire... Et que toi tu ais attendus le bon moment pour me le dire, après les drogues après toutes ma mer***... Et pour la bague, garde la. Je sais combien elle vaut à tes yeux... Je comprends toute à fait que tu veuilles la garder pour toi... J'ai eu son coeur, je peux bien te laisser SA bague, même si elle compte beaucoup aussi pour moi... Et je suis contente qu'il te l'aie donnée... Je l'aurais peut-être jeté dans le lac pour ne plus la voir... La voyant sur toi, c'est comme si il était avec nous deux...

Reb fit un énorme câlin à sa meilleure amie. Puis se détacha...

Mais, est_ce que je peux voir "ma" bague de non-fiancée?

Reb émit un petit rire... Cette discution redonnait vie à Reb, elle ne sait comment...


Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Gryffy' / Préfete
Clélia Twil


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Poudlard avec Mathew

Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:19

Clélia se sentait soulagée d'avoir confier à sa meilleure amie ce lourd secret que se promis de partager aussi à son frère jumeau, qui aurait du etre le premier au courant. Elle vit Reb essayer de retenir ses larmes et en fut désolée pour elle, elle lui volait ce qui la rattachait à son amour perdu... La serpentard la regarda ensuite dans les yeux avant de sourire de toutes ses belles dents :

Clélia, tu sais que tu ne dois pas me protéger, je suis une grande fille quand même... Mais merci de me l'avoir dit... Cela me fait quand même chaud au coeur, et me donne peut-être même plus de gout à la vie... Sachant qu'il savait qu'il allait mourir, et qu'il ne voulait pas me le dire... Et que toi tu ais attendus le bon moment pour me le dire, après les drogues après toutes ma mer***... Et pour la bague, garde la. Je sais combien elle vaut à tes yeux... Je comprends toute à fait que tu veuilles la garder pour toi... J'ai eu son coeur, je peux bien te laisser SA bague, même si elle compte beaucoup aussi pour moi... Et je suis contente qu'il te l'aie donnée... Je l'aurais peut-être jeté dans le lac pour ne plus la voir... La voyant sur toi, c'est comme si il était avec nous deux...

La jeune fille reçut ensuite un calin réconfortant de sa meilleure amie. Décidément, elle avait de la chance ! Et quand celle ci lui demanda pour regarder la bague d'un peu plus pres, la gryffondor ne se fit pas prier et détacha le collier de son cou pour la première fois depuis qu'elle l'avait mis avant de le tendre à Reb. Pendant qu'elle regardait le bijou, la préfète ferma les yeux et laissa la brise lui caresser le visage, soulagée que tout ce finisse assez bien.

"Reb.. Mathew ne sait pas, pour la bague. Tu es la première à etre au courant. Garde le pour toi, s'il te plait."

La jeune fille tourna la tete vers sa meilleure amie, les yeux ouverts. Elle avait confiance en Reb, elle savait qu'elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]   Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi vous aussi... Morgane Agora...
» Une journée entre époux
» Une journée entre père et fille...
» Rencontre entre amis [Pv avec Reb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Poudlard :: En dehors du château :: Parc-
Sauter vers: