The Heirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heirs...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre amis [Pv avec Reb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Twil

Mathew Twil


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Empty
MessageSujet: Rencontre entre amis [Pv avec Reb]   Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:09

Mathew se promenait dans la section des Serpentard, il cherchait Reb. Il s'était donné rendez-vous ici , cela faisant un bout qu'il ne s'était pas rencontrer, il voulait lui parler. Il finit par l'appercevoir au bout du couloir central des cachots. Il vint la rejoindre vite, il était très heureux de la voir, il pourrait enfin avoir de ces nouvelles. Comment l'histoire évoluait avec ce nouveau prince charmant. Mathew avait tout de suite remarquer que Reb voulait approcher le jeune sorcier, c'était bien pour elle ! Elle avait besoin de rencontrer un nouveau mec !

" Reb ! Je suis content de te voir ! Je veux de tes nouvelles ! Sa fait tellement longtemps qu'on c'est pas parler ... "

Mathew sauta dans les bras de Reb, il savait que sa crérait aucun mal à l'aise entre eux, ils avaient de puis longtemps passer ce stade dans leur relation, ils ne s'inquiétaient pas de savoir si leurs gestes étaient interprété de la maison façon, tout deux étaient simplement des amis ! De très bon amis, mais leur relation ne dépasserait pas ce stade, sans jamais en avoir parler ils le savaient tout les deux.

" Alors quoi de nouveau dans ta vie ... est-ce que sa va mieux ? Ou c'est toujours les catastrophes qui s'empilent ... ? "

Mathew disait cela avec beaucoup de tristesse dans sa voie ! Il était vraiment triste pour tout ce qui pouvait lui arriver ! Il aurait voulu l'aider, à la limite partager un peu de sa malchange... Mais c'était impossible ! Elle était seul dans cette histoire, ces amis, dont Mathew, pouvait seulement l'appuyer ! l'aider ! La soutenir, ce que Mathew s'efforcait de faire le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
Reb Markoff
Serpy'
Reb Markoff


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29

Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis [Pv avec Reb]   Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:59

Il y a quelques jours, Reb reçue une lettre de Mathew lui disant qu'ils devaient se revoir un des ces quatre. Reb décida d'aller à la rencontre de son meilleur ami, qui lui était à pousfouffle. Reb se rappelait encore de son premier jour à Poudlard dans le train... [Début du Flash Back]
Reb était arrivée un peu en retard mais sauta de justesse sur le Poudlard Express. Elle vit ses parents lui faire un signe de la main et elle leur sourit... Puisqu'elle était si tard, elle ne trouva pas de compartiment libre, jusqu'à ce qu'elle arrive à un compartiment où il y avait deux jeunes gens déjà assit.
Euh... Salut... Je pourrais m'assoir avec vous? Il n'y a plus de compartiment libre...

Les deux la regardèrent puis se regardèrent...

Oui bien sur! Sans problème... Je m'appelle Clélia Twill et lui c'est mon frère jumeau, Mathew Twill...

Salut Smile

Moi c'est Reb, Reb MArkoff...

Reb s'assit en face des jumeaux et leur sourit... Elle sortit de son sac des grenouilles en chocolats, celles avec les cartes magiques... Elle en donna à ses deux nouveaux amis...
A partir de ce moment, ces trois étaient devenus inséparable, des meilleurs amis pour la vie. Quelques années plus tard, leurs parents leurs dirent qu'avant, quand ils étaient au bac à sable, ils étaient déjà amis... Personne ne comprenait pourquoi ils ne s'en étaient pas souvenus... [Fin du Flash Back] Reb attendait impatiemment Mathew dans le couloir central des cachots
, le meilleur endroit où les deux pouvaient se voir sans qu'il n'y ai de préjuger! Elle le vit enfin arriver!

" Reb ! Je suis content de te voir ! Je veux de tes nouvelles ! Sa fait tellement longtemps qu'on c'est pas parler ... "

Et il lui sauta dans les bras, ils l'avaient toujours fais depuis toujours et à jamais... Reb adorait Mathew autant qu'elle adorait Clélia... Si elle devait choisir qui devait mourir, elle mourait! Si elle devait choisir entre les deux qui devaient partir, elle partirait...


" Alors quoi de nouveau dans ta vie ... est-ce que sa va mieux ? Ou c'est toujours les catastrophes qui s'empilent ... ? "

Mathew demandait toujours pleins de questions, c'était parfois insuportable, autant qu'elle devait souvent en rire... Mais elle savait que là elle ne le pouvait pas, surtout en entandant le mot Catastrophe... Elle le regarda avec un air pas très "Happy"...

Oui, c'est vrai ça fait longtemps! Trop longtemps!! Tu m'as trop manqué petit frère!!! Des catastrophes? J'en ai fais aucune, je n'ai fais que des bétises, l'une après l'autre... Commençant par le plus grave... Les drogues.. Tu es le seul à le savoir, avec Clélia... Je ne les prends plus, j'ai arrêté à la rentrée... Mais j'avoue que j'ai fais n'importe quoi pendant les vacances... Je n'arrive pas à remonter la pente... J'essaye, je t'assure!!! Mais c'est dur... Je sais que j'ai ton soutien,et celui de Clélia... Depuis quelques temps je remonte, petit à petit... Et en grande partie grâce à Carlo Mateo... C'est le nouveau Prefet des Gryffondor... Mais je sais, que j'ai beaucoup à faire avant de redevenir la folle que j'étais avant sa mort...

Reb se sentait comme si elle avait laché une bombe sur Mathew, mais au moins il savait tout... Et puis elle se calla dans ses bras musclés...
Et
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Twil

Mathew Twil


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis [Pv avec Reb]   Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:48

Mathew ne fut pas très surpris de la face que lui fit Reb, il s'attendait à ce qu'elle soit triste ou peut-être frustré.. C'était normal avec tout ce qu'elle vivait. Il fut quand même très surpris quand elle parla de drogue et il ne put s'empêcher de hausser le ton un peu.

" Quoi tu as pris des drogues ! Mais Reb tu ne dois jamais recommencé ! Pense à tout les répercutions sur toi, sur ton père, sur ta vie ! STP ne recommence jamais c'est mal pour toi ! Tu vas te détruire ! "

Mathew réagissait très violamment à cette nouvelle, car il avait toujours eu une réversion naturel envers les drogues, sa venait de sa tendre enfance et rien ne le ferais changé d'idée ... Par contre, Mathew se prit immédiatement, Reb n'avait pas besoin de sermont loin de là !

" Je suis désolé, je ne voulais pas réagir ainsi ... tu me connais, moi et la drogue. Mais je vais t'aider s'il faut ! Je vais te suivre partout pour t'empêcher d'en prendre s'il faut ... "
Mathew jouais son pretecteur pour être sur que sa meilleure amie s'en sorte bien ... il ne voulait pas qu'elle tourne mal. Elle réussissait toujours à se sortir de ces problèmes, elle était forte !

" Je tiens vraiment à toi Reb, tu es forte, tu vas t'en sortir ! J'en suis sur ! Tu as toujours surmonter tout les épreuves et il y en a eu beaucoup, tu vas encore réussir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis [Pv avec Reb]   Rencontre entre amis [Pv avec Reb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre amis [Pv avec Reb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée entre époux
» Une journée entre père et fille...
» Recontre entre amie... [si vous voulez vous pouvez aussi Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs... :: Poudlard :: Cachot :: Couloirs du Cachots-
Sauter vers: